Affiche La Vengeance

Critiques de La Vengeance

Film de et (2012)

Critique de La Vengeance par Hazeman

Je ne peux mettre plus ! Et malheureusement je peux pas mettre moins. Il ne mérite aucune pub, aucun buzz, ce mec est un débile ! Ne regardez pas. (Même si on rit parfois c'est vrai, mais voir tant de médiocrité c'est dur de résister.) Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Hazeman
Hazeman ·

Critique de La Vengeance par Zeldalttp

C'est dommage que ce soit de la grosse merde, y a des tonnes de phrases cultes, on peut cependant noter qu'après avoir fait de la taule, Morsay n'a pas réussi à chopper (en même temps, elles doivent être tous mineures dans le film, sauf la juge) et toujours pas réussi à parler. Ni à écrire d'ailleurs, les sous-titres étant une pure horreur quand ils ne sont pas blancs sur fonds blancs. Lire la critique de La Vengeance

Avatar Zeldalttp
Zeldalttp ·

Morsay m'a tueR

Comment passer a côté de La Vengeance, un film indigeste qui m'a pas fait rire, stéréotypé jusqu'au bout. Long a démarrer, la vengeance est en fait l'auto-biographie de ce cher Morsay. On est en droit de se demander si les prises de vues se sont fait a l'arrache. Bref, j'ai vraiment un regard de Zehef quand je vois ce film. Conseil : éloignez vos enfants, c'est vraiment pas pour eux. Lire la critique de La Vengeance

Avatar Ilyas Akhrif
Ilyas Akhrif ·

le 1er film YOUTUBE ?!? O_o

de la merde.... une copie mal tournée et mal jouée de la haine ... Morsay je te dédicace ce 1, t'es vraiment bon qu'a faire le Buzz sur YOUTUBE. Et surtout si tu lis ces quelques lignes, ne fait pas un 2éme film, le cinema Français ne le supporterai pas !! Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar suss
suss ·

La moyenne pour un film amateur.

Quand je lit la plupart des commentaires, je me demande qui est pathétique ? Qui mérite un zéro pointé ? Morsay et sa clique ? ou une petite majorité des critiques sur Internet qui verse, avec mépris, dans la branlette pseudo intellectuelle en démolissent un film qui, de toute façon, n'en est pas vraiment un ? Évidemment, le film est, comme tous les autres exposé à la critique, et... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar jan-gers
jan-gers ·

Truand 2 la Grammaire

Par où commencer? J'ai passé au moins 5 minutes à me demander si j'allais mettre une excellente note, ou bien le défoncer totalement, car oui une note moyenne n'est pas envisageable pour ce film. J'ai finalement opté pour la première solution car ce film est dors et déjà culte n'en déplaise à ses détracteurs, et m'a personnellement marqué (!!). Je vais passer sur les critiques de l'aspect... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Daron233
Daron233 ·

Ya pa laispase alrs c bi1

Morsay deja ds le film c tro un bg, en + fo pa fere le ouf pck il peu etre denjeureu. é kan on voi cortex g tro pleuré (+ ke a la f1 de avatar) pck c tro 1 referanse pour la street é pour nou dir ke pour raiussir fo bicrave et dé gun Anfin braif a vwar le + vite pocible pour komprandr la vi du gheto Lire la critique de La Vengeance

Avatar Rapeur_du_ghetto
Rapeur_du_ghetto ·