Affiche La Vengeance

Critiques de La Vengeance

Film de et (2012)

Un film qui condamne le "rascisme"

"Moi je suis un mec de la pôvreuté mon arrière grand-père il est mort pour c'drapeau et ma grand-mère et ma mère ils ont rien eu" Morsay "Nos parents on construit la France et nous on est que des locataires" Morsay "Moi c'est Morsayyyyyyyyyyyy" Morsay "ouais, j'ai les merguezs que sautent" Un noir "chui pas clochard chui SDF" un clochard "C'est comment qu'on dit chez vous. Un regard... Un regard... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Djridoo
Djridoo ·

Critique de La Vengeance par Rvd-Slmr

La déontologie voudrait que je ne chronique jamais un film que je n'ai pas vu entier. La santé publique exige que j'en fasse fi. 34 minutes de souffrance pure avant l'arrêt fatidique de la diffusion. Devant tant d'abomination nous avons inventé un jeu splendide, le "ça fait combien de temps que ça a commencé"? Le principe est simple, il faut juste estimer le temps que l'on a déjà passé devant la... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Rvd-Slmr
Rvd-Slmr ·

Drôle, à voir pour l'expérience procurée, frissons garantis (mais tout ça malgré lui)

Une expérience à couper le souffle. Un scénario simple : le bien contre le mal. Avec cette intrigue Morsay pense aux plus défavorisés mentalement. Morsay est le méchant gentil au fond sorti de taule, Zehef est le gentil qui s'en sort en travaillant. Zehef tente de recadrer Morsay. Morsay veut pas. Et voilà. À la fin, Morsay veut se venger. Je sais plus pourquoi, j'étais occupé par mon porno à... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Nesis
Nesis ·

"Ce film a été inspiré d'une histoire vraie... d'après une idée originale de morsay."

Techniquement c'est très mauvais, exécrable, vraiment à chier. Mais sur le plan intellectuel je m'attendais vraiment à pire: J'ai été surpris de trouver à certains moments quelques passages ressemblant à de l'auto-dérision (Mais avec morsay j'ai quand même du mal a y croire...), c'en est presque touchant. Je voulais mettre 2, mais j'ai vu un poster Slayer dans la piaule du pseudo-nazi -> encore... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Comte Charogne
Comte Charogne ·

Genre : Comédie dramatique !

Voilà c'est ça. Une comédie dramatique, je pense que tout est dit. Je lui mets 1, mais j'aurais tout aussi bien pu lui mettre 10. Tout dépend de l'approche que vous lui concédez et de la teneur en nanardise que vous lui octroyez. Notez un tel film est absurde pour la simple raison que ce n'est pas un film. Tout respire bien trop l'amateurisme pour pouvoir le juger en tant que tel. Si vous... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Boba
Boba ·

Critique de La Vengeance par jojo691338

Je me suis décidé à faire une critique constructive du film ce qui est assez difficile (je vais essayer de juger le film et non le personnage). D'abord, l'interprétation est mauvaise et les personnages sont des clichés sur patte avec notamment Morsay qui joue apparemment son propre rôle de jeune gars de la cité qui ne peut pas aligner une phrase sans sortir une insulte et aussi le flic qui ne... Lire la critique de La Vengeance

Avatar jojo691338
jojo691338 ·

Yo zyva, t'as pas une schmer ?

Pour faire honneur à "La Vengeance" de Morsay, cette critique sera bourrée, autant que faire se peut, de fautes d'orthographes, d'erreurs syntaxiques, d'argot ou autres bêtises peu aisées à lire. D'avance, pardon. Yo zyva cé koi se film de tarba ? Morsay ki s'prend pour le king de la téci. Mé le kem il a rihein conpri à la life koi. Cé un boufon plécom, y nou prand trop pour des payday nou les... Lire l'avis à propos de La Vengeance

Avatar Urkyjo
Urkyjo ·

Triple L : Laid , Long , Lourd

Un groupe d'amateur on trouvé une caméra par terre et s'amuse a faire un film trés inspiré de american history X . C'est mauvais , pas drole , mauvais jeux d acteur , scénario enfantin , trés long pour une fin stupide et c'est rempli de cliché . Ca me fait penser au genre de film qu on fait pour faire marrer ses potes. J'aimerai sauver quelque chose , mais non , la BO est mauvaise et souvent... Lire la critique de La Vengeance

Avatar CitizenKhent
CitizenKhent ·

132 minutes de torture (par tous les trous)

Pour éviter de suivre la masse de trolls qui mettent 10/10 (sans qui La Vengeance serait sans hésiter un des - voire le pire - film sur SC), je vais tenter de critiquer de façon normal. Tout est nul, raté, naze, pourri, mal joué, mal fait, mal filmé, mal monté, c'est moche, ça n'a aucun sens, c'est inutile, les acteurs ont été recrutés au kebab du coin, c'est long, c'est une torture, la mise en... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Fayless
Fayless ·

J'suis pas cinéaste, j'suis rappeur !

On était bien là, trankiltavu, gros ! Pizza bien junk et smartphone en mains pour LT notre visionnage du buzz du moment : "La Vengeance" ! Nous n'avons pas été déçus. Obligés de doubler le temps de notre séance privée à cause des fous rires, et notre envie de faire partager notre analyse au monde. (5 followers) "La Vengeance" c'est quoi , C'est un type de la cité grave vénère d'être allé en... Lire la critique de La Vengeance

Avatar Wayne
Wayne ·