Ce site utilise des cookies, afin de vous permettre de naviguer en restant connecté à votre compte, de recueillir des statistiques de fréquentation et de navigation sur le site, et de vous proposer des publicités ciblées et limitées. Vous pouvez accepter leur dépôt en changeant de page ou en cliquant sur le bouton “Oui J’accepte”.
Oui J'accepte

SIEG HEIL !

Avis sur La Vengeance

Avatar Psoushi
Critique publiée par le

Un film absolument surréaliste.
On avait du mal à y croire à l'époque, qu'un tel projet pouvait arriver à terme. Avec Morsay, Truand2lagalère, ou ce que le rap français a fait de pire depuis bien longtemps.
Et pourtant, il est là, il est sorti, il est visible par tous. Et c'est surréaliste.

Lorsqu'un film est mauvais mais qu'il est involontairement drôle, on nomme ça généralement un "nanar". Pour La Vengeance, je crois qu'on a atteint un nouveau stade dans le milieu du cinéma français. Il faut réellement qu'on trouve un nouveau terme pour définir ce genre de production.

Généralement, un nanar, c'est un ensemble de dialogue un minimum construit mais qui loupe le coche, car manquant de liant, de cohérence ou tout simplement d'intérêt. Le problème de la Vengeance, c'est que ces mêmes phrases ne sont même pas construites correctement. Si vous avez en horreur les fautes d'orthographes, de grammaire, de conjugaison, les néologismes sauvages, et les phrases construites dans le désordre, vous allez être servis.

La Vengeance dépasse tout ce que l'on a pu voir par le passé. je ne crois même pas qu'un équivalent chez les US existe. Jamais on aura vu un film aussi bien filmé, bien joué, avec des dialogues si intelligents et cohérents, des scènes si utiles pour faire avancer l'histoire et surtout avec des acteurs aussi impliqué et bien choisis. REP A SA USA.

Rien que pour ces moments magiques, merci, Morsay.

(Bon, je met 9, car le film a quelques problèmes de sons, dommage :/ )

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 984 fois
5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Psoushi La Vengeance