Cliquez Cliquez bande de salopes. Marine le Pen je lui rentre un balai dans le cul.

Avis sur La Vengeance

Avatar Vantard

F de chose la CHAAAATE A TA MERE. HIHIHIHIHIHIHI. on baise le front national le pen je lui fous un balai dans le cul sa meuf elle va zouker. Avec le petit crochet ça trève de plaisanterie achète mes cd a la fnac il écoute des montages ouais c'est cortex otarie COMME JE VOUS AI DIT LA DERNIERE FOIS il est gentil NON MAIS ILS L'ONT PRIS MAL MORSAY on n'est pas respecté si après c'est l'otarie et la guerre froide. SARKOZY j'avoue je fais un mètre 80 je peux etre mannequin toi t'es petit ON EST GRAND ON EST BEAU l'argent de la drogue jetskis privés aaah sarko. ouais toute facon t'avais raison. F DE SOUCHE. ON LES BAISE EN BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROCHEETTTE. on fait toutes les provinces nous morsay. pourtant champs élysées FA BABE il ya des rebeus mais c'est des HAKIM. nous on mange tout le temps au fouquets dedicace a son directeur. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH. Big up a toutes les putes des champs élysées.

Autres actions de Vantard La Vengeance