Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche La Vengeance dans le corps

Critiques de La Vengeance dans le corps

Film de (2015)

Mais je t'aime bien en fait Jean-Claude

...mais quand même. Mon erreur a été d'attendre beaucoup de ce film. Non, parce que les films d'auteurs à la JCVD, c'est bien mais c'est pas Jean-Claude ça, Jean-Claude c'est autre chose, ça défouraille, ça balance du side-kick avec des cris, de la sueur et du sang. Mais là Jean-Claude, tu m'as déçu quand même, pourtant ça partait bien. On sentait que le scénario avait été... Lire la critique de La Vengeance dans le corps

Avatar Aetios
Aetios ·

Navrant...

Je vous une admiration totale au JCVD des débuts. Kickboxer est pour moi un joyau. Mais force est de constater que depuis les années 2000, il plonge dans un gouffre de médiocrité. Lui manque-t-il les bons contacts pour intégrer de beaux projets? Peut-être... En attendant, voici encore un film tendance thriller/policier/noir, de série Z, irregardable du début à la fin, tant il manque... Lire l'avis à propos de La Vengeance dans le corps

Avatar Choupetator
Choupetator ·

Critique de La Vengeance dans le corps par Incertitudes

On retrouve le duo Barbarash-Van Damme qui nous avaient donné Six Bullets précédemment et on retrouve la même "glauquerie" dans Pound of Flesh. A savoir un type qui vient aux Philippines faire un don d'organe à sa nièce. Sauf qu'avec Van Damme, rien ne se passe jamais comme prévu. Profitant d'un sommeil réparateur après avoir fait la causette à une prostituée, il s'aperçoit à son... Lire l'avis à propos de La Vengeance dans le corps

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

JCVD, rein ne l'arrête...

Comme tous les JCVD période DTV, c'est à voir au second degré. Ici fonds verts dégueulasses,effets elliptiques et autres erreurs de montage se côtoient au profit d'une morale plus niaise et déjà vue tu meurs. Par contre l'ami Jean Claude donne ici de la savate et rien que pour ça, le visionnage est acceptable. Le final Splinter cellesque et l'épilogue béni-oui-oui vous achèveront surement... Lire l'avis à propos de La Vengeance dans le corps

Avatar Vilou
Vilou ·

Pound of flesh !

Aprés une premiére association pour le plutôt sympa 6 bullets, revoici Ernie Barbarash et Jean Claude Van Damme… pour une vraie purge… Et c’est aussi un film qui permet de se rendre compte que, le fond sans la forme, ça ne donne rien si ce n’est une chienlit pas possible. Deacon se réveille dans un bain d’eau glacé et constate qu’on lui a enlevé un rein, vraisemblablement pour le... Lire la critique de La Vengeance dans le corps

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

A un moment, faut s'arrêter

Dernier Van Damme en date. C'est un naufrage intégral. JCVD revient à ses premières amours, l'action se passant en Chine, mais c'est dramatiquement nul. Tout est mauvais. Les acteurs, la réalisation, les scènes d'action et de combat (JCVD est doublé pour certaines scènes de combat ...). Il est temps de partir à la retraite pour de bon. Lire la critique de La Vengeance dans le corps

Avatar clifford1313
clifford1313 ·