La Vengeance dans le corps par AMCHI

Avatar AMCHI

Sans être désastreux, La Vengeance dans le corps fait quand même partie de ces petites productions peu glorieuses auxquelles est abonné JCVD depuis quelques années.

En soi l'histoire n'est pas mauvaise,

bien que cela vire presque dans le soap durant la 2nde partie du film, on apprend que les 2 frères étaient amoureux de la même femme et qu'en fait la nièce de Van Damme est en réalité sa fille car son frère est stérile...puis à la fin le frère est apparemment en couple avec une prostituée ressemblant à sa femme décédée.

Van Damme est fâché car on lui a piqué un rein (il devait le donner à sa nièce qui est très malade), s'en suit donc quelques scènes de tatanes et des passages sensés être plus intimistes et dramatiques (je vous renvoie à mon spoiler).
Si le réalisateur est à peu prés à l'aise avec l'aise avec l'action par contre les scènes plus "sérieuses" manque d'intensité et coupent le rythme du film (qui déjà en manque).

La Vengeance dans le corps n'est peut-être pas une nullité, on peut quand regretter le manque d'action et aussi des transparences très visibles (lors de la poursuite en voitures) et même si on ne s'ennuie pas devant ce film, l'ensemble n'a pas assez de punch.

AMCHI a ajouté ce film à 1 liste La Vengeance dans le corps

Autres actions de AMCHI La Vengeance dans le corps