Navrant...

Avis sur La Vengeance dans le corps

Avatar Choupetator

Je vous une admiration totale au JCVD des débuts. Kickboxer est pour moi un joyau.

Mais force est de constater que depuis les années 2000, il plonge dans un gouffre de médiocrité. Lui manque-t-il les bons contacts pour intégrer de beaux projets? Peut-être... En attendant, voici encore un film tendance thriller/policier/noir, de série Z, irregardable du début à la fin, tant il manque de rythme. Budget limité aussi, on dirait des décors de série TV cheap, avec les éclairages qui vont avec. Et vas-y que j'insiste sur les grands écarts et sur les high kicks, comme s'ils apportaient quelque chose au film.

A quand un nouveau JCVD (le film), avec un vrai réalisateur, et une vision du cinéma un peu plus aboutie que le simple fait d'ajouter un nom sur une jaquette de Blu-ray?

J'y crois encore...

PS : Je mets 2 étoiles, parce qu'il y a surement des gens qui ont bien bossé pour ce film, en sachant d'avance que ça allait être une bouse. Contrairement à Expendables 3 (1 étoile), où un gros studio a juste dit : "Les gens sont cons, on va se faire un max de tune".

4 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Choupetator La Vengeance dans le corps