Avis sur

La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge par Jashugan_

Avatar Jashugan_
Critique publiée par le

Encore un film humoristique, mais cette fois-ci en images de synthèse. Premier gros point noir d'ailleurs : ce film est moche, très très très moche. La 3D ressemble plus à celle d'un court-métrage d'étudiant qu'à un film à gros budget. La première étape pour apprécier ce film est donc de passer outre l'aspect graphique. Se dire que c'est un long-métrage amateur peut aider ^^.
Passé cette étape, une autre se présente : le début du film est tout simplement chiant. Indispensable pour la suite, mais sans vraiment d'humour, il ne représente pas très bien la suite, et donne une première impression assez moyenne.
Heureusement, la deuxième partie relève de beaucoup le niveau. Les gags commencent, et c'est un véritable défilé de bonnes idées qui s'enchainent, pour révéler un scénario, si ce n'est grandiose, au moins pas mal intéressant. Chaque personnage possède une histoire propre, dont les tenants et les aboutissants se recoupent avec les pérégrinations des autres protagonistes, pour former un tout complexe et qui se tient bien. Mention spéciale à la grand-mère et l'écureuil, qui sont tout simplement géniaux.

Un crescendo de situations comiques, qui partent de bien bas pour arriver particulièrement haut. A voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 280 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jashugan_ La Véritable Histoire du Petit Chaperon rouge