La vérité c'est super nul !!!

Avis sur La Vérité si je mens ! 3

Avatar AL Soyez
Critique publiée par le

C'est sûrement grâce au succès mérité d'Intouchables que j'ai pu croire pendant quelques semaines au renouveau des comédies françaises et pour cette même raison que j'ai cru que La Vérité si je mens 3 pouvait en faire partie. Après tout, les deux premiers étaient très bien, non ? Alors pourquoi pas le troisième ? Mais voilà, une bonne comédie française, ça ne court pas les rues. Une deuxième en l'espace de trois mois ? Impossible...

Bon revenons-en à nos moutons. En l'occurrence La Vérité si je mens, troisième du nom. A la barre, toujours Thomas Gilou et devant la caméra, toujours les mêmes (notons tout de même le retour d'Elbaz).
Si vous survivez au générique (d'une laideur que je ne m'explique toujours pas), vous aurez un petit sourire en retrouvant la bande des 5. Souvenez-vous bien de ce sourire, parce qu'il va pas être loin d'être le seul pendant ces deux heures et c'est bien à lui que le film doit mes deux étoiles.

J'ai parfois eu honte pour les acteurs et toute l'équipe derrière ce film tellement le résultat est aberrant.
Souvent dans des interviews de comédiens confirmés on peut lire des phrases du type "oui, c'est vrai, j'aurais pas dû tourner dans ce film, 10 ans après, je peux le dire : c'était une daube". On prend les paris ?

Pour tenter de vous expliquer pourquoi c'est nul : toutes les blagues tombent à plat, c'est incroyablement mal joué, mal mené, mal réalisé, mal tout en fait. Voilà, il n'y a rien à sauver et pourtant il y a déjà deux millions de français qui se sont déplacés en masse dans les salles. Allez comprendre...

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 277 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

AL Soyez a ajouté ce film à 1 liste La Vérité si je mens ! 3

Autres actions de AL Soyez La Vérité si je mens ! 3