La Vie au ranch par amijok

Avatar amijok

Comment un film comme celui-là a-t-il pu être sélectionné en compétition pour le festival Premiers Plans ? Comment les personnes qui ont réalisé cette chose n'ont pas eu honte de la montrer ? On voit des djeuns se bourrer la gueule, fumer comme des pompiers avec en plus une incompréhension totale dans les dialogues. C'était peut être un concept, une façon de montrer comment étaient les jeunes de nos jours. Mais alors dans ce cas, je n'en serais pas trop fier. J'avais l'impression d'être dans une soirée étudiante dont j'étais le seul à être sobre. Il faut dire que je me suis fait vraiment chier. Je ne devrais pas critiquer ce film, je suis parti de la séance au bout de 45 minutes. Peut être que la suite était bien meilleur, mais je n'ai pas eu envi de sacrifier encore plus mon temps, de subir encore plus pour espérer voir mieux par la suite. C'est mal filmé, mal joué, chiant à mourir. La seule qualité que je peux y voir c'est la qualité de leur matos, car filmer de nuit sans bruit veut dire avoir une très bonne caméra derrière, mais s'il faut voir seulement cela comme qualité... En bref, à éviter absolument !!!

Autres actions de amijok La Vie au ranch