La vie d'Abdel...

Avis sur La Vie d'Adèle : Chapitres 1 et 2

Avatar choufchouf
Critique publiée par le

Pfffou. Quelle déception!

Avant d'entrer dans la salle je vais aux toilettes et j'entends des filles se dire : "ah ca m'a trop donné envie de manger des spaguettis à la bolognaise!". Eh ben je crois que c'est un des seuls trucs qui m'a marqué aussi au sortir du film !
Pourquoi attacher tant d'importance à des détails aussi futiles que la bouffe et passer complètement à côté de la vraie histoire d'amour?

Alors, j'ai bien aimé la graine et le mulet et j'ai kiffé l'esquive mais bon... ca va on avait pas besoin d'un mix des deux sur fond de youporn lesbien! Les lectures d'auteurs de littérature, les scènes d'enfants mignons en maternelle et les repas familiaux on s'en branle un petit peu à vrai dire...
On a compris abdel que tu étais cultivé...

Je dois dire que par rapport à la bd qui m'a vraiment émue, où le couple était beau, amoureux.. Le film n'a retranscrit que le cul. Pourquoi mettre tant de cul dans un film? Est-ce vraiment nécessaire? Il n'y a pas une fois où elles se disent je t'aime Et la scène d'embrouille est affreusement gênante tellement léà ressemble à une bourgeoise coincée du cul qui traite sa copine de "petite trâinée" alors qu'elle elle fuck comme une actrice de porn.

Par contre Adèle elle joue super bien! Bravo à elle! Pour morver comme ca faut être sacrément fortiche!

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 690 fois
11 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de choufchouf La Vie d'Adèle : Chapitres 1 et 2