Affiche La Ville fantôme

Critiques de La Ville fantôme

Film de (2009)

I see dead people...

Ricky Gervais, Greg Kinnear et Téa Léoni dans le même film? Et personne ne me prévient? Bien content d'avoir visionné ce petit film en effet bien méconnu et en effet anecdotique, qui pourtant n'est pas sans talent, ne serait-ce que celui de ses excellents acteurs. Bertram Pincus (?) est un dentiste qui, lors d'une visite de routine... Lire la critique de La Ville fantôme

Avatar nostromo
nostromo ·

Critique de La Ville fantôme par Wykydtron IV

Je regrette toujours de ne plus avoir de série de fiction de Ricky Gervais à me mettre sous la dent, alors je me suis penché sur les films qu'il a fait. Il y avait Ghost town donc, les notes ne sont pas terribles mais je me suis dit que vu le haut niveau d'humour des créations de Gervais en général, et le peu de films qu'il a fait, il doit être exigent par rapport à ce dans quoi il joue. Donc... Lire l'avis à propos de La Ville fantôme

Avatar Wykydtron IV
Wykydtron IV ·

Critique de La Ville fantôme par Cheesekate

On nous l'a prêté, on a été gentils, on a regardé. Et qu'en dire ? C'est mignonnet et loin d'être exceptionnel, on y retrouve tous les ingrédients de ce genre de film qu'on pensait classer dans comédie sentimentale, mais en fait, le bon point, c'est quand même qu'on s'éloigne un peu des relations amoureuses, même si c'est quand même plein de bons sentiments, et très peu crédible. Il n'y a aucune... Lire la critique de La Ville fantôme

Avatar Cheesekate
Cheesekate ·

Critique de La Ville fantôme par Truman-

Comédie romantique ayant pour thème les fantômes , c'est assez plaisant mais trop léger , l'humour agréable mais au final pas assez présent . Ricky Gervais est excellent et l'histoire vraiment bien , pas si original que ça car ce thème a deja été abordé plusieurs fois mais est bien maitrisé avec une touche d'émotion . Pas exceptionnel mais mérite bien un visionnage . Lire la critique de La Ville fantôme

Avatar Truman-
Truman- ·

Critique de La Ville fantôme par sseb22

le 6e sens version comédie romantique. A part ce pitch de départ, c'est 100% vu et revu pour ce type de comédie. Heureusement, les comédiens ne sont pas mauvais et Téa Leoni est toujours aussi jolie mais c'est plat. Pas déplaisant mais plat. Lire la critique de La Ville fantôme

Avatar sseb22
sseb22 ·

Critique de La Ville fantôme par Ryve

Bon ben encore un film sur un mec qui voit des fantômes on se dit... mais il serait dommage de ne pas s'y plonger car au final on s'y prend et Ricky Gervais est excellent dans son rôle. Il m'a fait marrer comme beaucoup n'y arrivent pas ! Lire l'avis à propos de La Ville fantôme

Avatar Ryve
Ryve ·