Affiche La Vraie Vie des Profs

Critiques de La Vraie Vie des Profs

Film de et (2013)

Une honte que cette chose soit qualifié de film !

2013 n'est pas fini mais je crois bien que ce film se placera bien dans le top 3 des plus mauvais films de l'année plus précisément dans les plus mauvaise comédies Française tout simplement . Le scénario tient sur la moitié d'une phalange d'un petit doigt , les gags tombent tous a l'eau tellement ils sont plat et sans originalité mais surtout pas drôle du tout . Les acteurs sont une véritable... Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar Truman-
Truman- ·

Fais moi pas chier bolosse

La fin du film prône l'amour mais passe à côté de l'irrespect dont fait preuve ses enfants. En plus de manquer de respect, ils sont aussi voyeuristes et grossiers. Triste jeunesse. Le film aurait été splendide si les cinq sales mioches avaient été fusillés dans la cour de récré au lieu d'être de corvée de chiottes. Du coup, avec ce vocabulaire de jeune, la présence de sous-titres aurait été... Lire l'avis à propos de La Vraie Vie des Profs

Avatar Ragnarök
Ragnarök ·

Zéro absolu pointé

Il est des soirs où il est dur de s'endormir. Le thé, le yoga, les bouquins, une pougnette, les moutons... ça marche pas toujours mais j'ai un truc qui marche assez bien sur moi... Enfin en général. Le film pourri de chez pourri devant lequel tu sais que t'en as rien à battre de louper la fin tellement c'est mauvais dès le début... où t'endormir dès le début, chopper la fin et comprendre tout le... Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar Gonzague Cimbault
Gonzague Cimbault ·

Une mauvaise note , cela ne mérite même pas d'être diffuser dans un cinéma.

Je me suis trompée, je pensais voir un autre film, au final je suis sortie de la salle au bout de 20 minute, une honte, une nullité, une idiotie, je me demande comment on peut faire des films comme ça FRANCHEMENT? qu'est ce que c'est que ce film? Si j'avais pu mettre zero je l'aurais fait mais malheureusement c'est impossible. Si vous aimez l'humour pour enfant (et encore je pense qu'un enfant... Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar Super Cindili
Super Cindili ·

Prof un jour, Prof toujours !

(...) En bref, loin d’être le cuisant échec que nos mauvaises pensées le laissaient prétendre, la VVDP est une petite comédie réjouissante pleine de charmes et de bonnes intentions. Dans la mesure où l’on partait avec des aprioris sur la qualité du film, la surprise n’en est que meilleure. J’ai même surpris le père de famille rire de bon cœur. Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar WesleyBodin
WesleyBodin ·

Critique de La Vraie Vie des Profs par Caine78

Les critiques étaient mauvaises, la bande-annonce miteuse : et pourtant, en me rappelant que les auteurs étaient ceux du succulent « Lascars », je me suis dit : pourquoi pas. Reste que j'avais quand même un mauvais pressentiment, et celui-ci s'est confirmé dès les premiers instants. Alors OK : il y a quelques répliques amusantes et l'interprétation dynamique des jeunes héros (notamment Maëva... Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de La Vraie Vie des Profs par Blockhead

On aurait pu s’attendre à autre chose que cette caricature de profs pas drôle. Quant aux enfants, ils ne sont pas plus épargnés que les adultes. Et, côté mise en scène, la farce destinée aux préados et qui se passe à Marseille emprunte plus au clip vidéo braillard qu’au 7e art. Bonnet d’âne ! Clin D'œil : En France, un professeur gagne 1584 euros net en début de carrière (1890€ pour... Lire l'avis à propos de La Vraie Vie des Profs

Avatar Blockhead
Blockhead ·

Critique de La Vraie Vie des Profs par E_nigma

Aussi consternant que pitoyable. À la fois débile et niais. Un film d une extrême vulgarité qui accumule des clichés totalement ridicules. Mauvais acteurs, mauvais réalisateur, très mauvais scénario. Un film ou tout est a jeté, un foirage complet, rien n est a sauvé. Pour son incitation à la haine et à la violence ce film est à bannir du jeune public qui risque de suivre et de tenter de... Lire la critique de La Vraie Vie des Profs

Avatar E_nigma
E_nigma ·

College attitude

Une petite comédie vaguement sympathique mais qui cultive bien trop les stéréotypes et les situations caricaturales pour atteindre la moindre profondeur. Les jeunes héros tchatcheurs d'un argot "racailleux" enfantin gagnent l'empathie du spectateur un temps, avant que le systématisme des codes sociaux et des dialogues fleuris, qui tombent souvent à plat, ne finisse par agacer. Par... Lire l'avis à propos de La Vraie Vie des Profs

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

film remplis de cliché.

Ce film est nul, il est bourré de clichés sordides et grotesques, et de stéréotypes. Dialogue affligeant,pas une seul réplique sans insulte, acteurs pourris ( surtout Emir Seghir l'acteur est insupportable, il dit toujours des insultes) le seul qui est potable c'est Sami Bouzid. Un scénario médiocre, une réalisation fade. Vous l'aurez compris, La Vrai Vie Des Profs est un film qui sera surement... Lire l'avis à propos de La Vraie Vie des Profs

Avatar Max Paturaud
Max Paturaud ·