Affiche La bête immonde

Critiques de La bête immonde

Spectacle de (2014)

C'est l'histoire d'un mec

C'est l'histoire du mec le plus drôle de France. Qui faisait l'unanimité – ou quasiment – lorsqu'il remplissait les salles tout en s'engageant en faveur des sans-abris et contre le FN à Dreux, quand il enchaînait les spectacles cultes avec une puissante créative presque inégalée en France. On dira ce qu'on veut de Dieudonné, le gars est un bosseur. 15 spectacles en 18 ans de carrière solo (on... Lire l'avis à propos de La bête immonde

Avatar Boobrito
Boobrito ·

La bête immonde

Revu en DVD, j'ai abaissé la note à 4. Il est un peu mieux que Le mur, déjà y a plus de travail 1h45 mais les mêmes défauts. Je modifierai la critique bientôt. Difficile d'écrire une critique a la sortie de ce spectacle, c'est plus un ressenti a chaud qu'une vrai critique qui viendra peut être au moment de la sortie du DVD. D'ailleurs malheureusement, suite a la... Lire la critique de La bête immonde

Avatar ykarc
ykarc ·

MC Soral

Longtemps admiratif des immenses qualités d'humoriste de l'ami Dieudo, dépeignant avec un cynisme grandiose les maux d'une société hypocrite et à la mémoire courte, force est de constater qu'autant l'homme que le comique semblent s'être perdus en chemin. Je vais essayer de ne pas trop déborder et de me contenter de juger le spectacle, même si certains éléments nécessitent du... Lire l'avis à propos de La bête immonde

Avatar Oxmo Lombardo
Oxmo Lombardo ·

Critique de La bête immonde par Javier

Sa présence sur scène est toujours impressionnante mais je trouve qu'elle a perdu de sa superbe. Un peu de calme et de sagesse dans l'écriture de ses sketchs me ferait du bien. Cela donnerait un peu de temps de réflexion par rapport aux sujets pertinents qu'il aborde seul avant tout le monde. Et le public me navre de rire à gorge déployée à ses simples mimiques. J'en viens presque à préférer... Lire la critique de La bête immonde

Avatar Javier
Javier ·

Le syndrome de Calimero

Je voulais voir au moins un spectacle de cet humoriste, ne serait ce pour me faire une idée plus précise de cet acharnement médiatique contre ce personnage. Je ne pense pas avoir vu le bon spectacle pour bien comprendre le bonhomme car celui-ci à eu lieu après ses premiers déboires avec la justice. Ce qui est sûr c'est que durant ce spectacle, j'ai trouvé que Dieudonné passait du rôle de... Lire l'avis à propos de La bête immonde

Avatar Beerforbear
Beerforbear ·

mon premier spectacle de dieudo!

Et voici donc le premiers spectacle de Dieudonné Mbala Mbala que je vais voir en vrai. Et la première chose dont je me rend compte, que même en vrai cette homme à un charisme et une prestance incroyable. Il nous regarde avec un Aura illuminé de toute sa colère. Après donc une entrée en scène frissonnante, on assiste a un spectacle où comme d'habitude la bête immonde tape sur tout le monde... Lire l'avis à propos de La bête immonde

Avatar Tony Lamaille
Tony Lamaille ·

Dieudonné dans toute sa connerie

───────────────────██ ──────────────────█─██ ──────────────────█───█ ──────────────────█───█ ──────────────────█───█ ──────────────────█───█ ──────────────────█───█▓ ──────────────────█───▓█ ──────────────────█───░█ ──────────────────█───░█ ──────────────────█░░░─█ ───────────▓███──██▓▓███ ───────────██──▓██▓────██ ───────────█▓────█▓─────▓█ ───────────█▓─────█──────░█ ██████─────█▓─────█──────... Lire l'avis à propos de La bête immonde

Avatar Kanga Moufassa
Kanga Moufassa ·