Affiche La chose à deux têtes

Critiques de La chose à deux têtes

Film de (1972)

The Thing with Two Heads

Zéderie dont on aurait espéré plus tant son pitch con vendait des étoiles plein les yeux : un vieux médecin réac se fait malencontreusement greffer la tronche sur un black baraqué, lequel se réveille pendant l'opération et se voit obliger de vivre avec son autre tête en binôme. Un pitch qui annonce tous les délires mais qui n'inspire pas plus que ça Lee Frost, visiblement effrayé par le... Lire l'avis à propos de La chose à deux têtes

Avatar Seance-sup-0H30
Seance-sup-0H30 ·

Le blanc et le noir.

L'affiche avec ces deux têtes greffées sur un corps conduisant une moto est prometteuse. L'image mise en avant promet une tonne d'action et d'aventures avec un homme monstrueux,c'est bien une affiche de série B qui sur vend son film avec des éléments qui ne sont que de brefs instants du film,et encore si ceux ci sont présents dans le film. Ces affiches sont des phantasmes car elles vendent à... Lire l'avis à propos de La chose à deux têtes

Avatar Heurt
Heurt ·

Boudiou! C'que c'est con!

Passé l'étonnement que j'ai eu à découvrir que le vieux monsieur qui joue le savant raciste avait été, plusieurs décennies auparavant, le mari qui essayait de tuer Grace Kelly dans "Le Crime était presque parfait" d'Hitchcock et surtout le génialissime interprète de l'alcoolique Don Birnam dans "Le Poison" de Billy Wilder (1), je me suis retrouvé face un film qui n'a finalement pas grand chose à... Lire la critique de La chose à deux têtes

Avatar Robert Johnson
Robert Johnson ·

Les neurones en folie

Haha ! Quelle idée folle ! Dommage qu'on ne produise plus de films comme ça, je veux dire des grosses prod'. Bon ce film n'était certainement pas l'équivalent d'un "Avatar" à l'époque, mais il a certainement bénéficié d'un peu plus de pubs que les direct to dvd de notre époque. Ce qui m'a étonné, c'est que les auteurs avaient réellement quelque chose à dire au-delà du délire fantastique : ça... Lire l'avis à propos de La chose à deux têtes

Fatpooper ·