Oui J'accepte
Affiche La famille Hollar

Critiques de La famille Hollar

Film DTV de (2016)

Un film qui redonne le goût de vivre

Chômage, naissance, famille, relation parents-enfants, bébé, maladie, vieillesse, peur de la mort, mariage, divorce...En 1h20, The Hollars prend la vie par son coeur et nous la renvoie en pleine face par la magie d'un scénario fantastique. Des rires aux larmes, des larmes aux rires, le film gère parfaitement ses transitions et parvient à ne pas tomber dans le pathos maladroitement. La fin du... Lire la critique de La famille Hollar

Avatar Nicolas_Mudry
Nicolas_Mudry ·

Critique de La famille Hollar par peppinacoop

John Hollar, un artiste new-yorkais, emmène sa petite amie voir sa mère qui va être opérée du cerveau... Pas de grands acteurs connus en haut de l'affiche pour cette comédie où l'humour,les rires sont dépassés par les émotions .Des moments forts ,où l'on ne reste pas insensible à cette famille attachante . Lire la critique de La famille Hollar

Avatar peppinacoop
peppinacoop ·

La famille Hollar !

La famille Hollar est la deuxiéme réalisation de John Krasinski. Et il réunit un énorme casting pour une comédie dramatique pleine de coeur… John Hollar tente de devenir artiste. Et sa petite amie est enceinte. Un jour, il reçoit un appel qui lui annonce que sa mére vient d’être admise à l’hôpital aprés une chute. Et qu’elle a une tumeur au cerveau dont elle va être... Lire la critique de La famille Hollar

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Un film simple qui fait sacrément du bien

Une comédie pleine de tendresse envers ses personnages. J'aime cette famille un brin "barrée" et la façon dont le rire l'emporte même face aux situations les plus difficiles. J'aime la tendresse avec laquelle John Krasinski nous amène les défauts de chacun et ses difficultés, ses découvertes... C'est un film tout simple qui fait vraiment du bien. Lire l'avis à propos de La famille Hollar

Avatar NathL
NathL ·

Une famille à gerber

La curiosité est un putain de vilain défaut ! Suite au succès étonnant du film d'horreur Sans un bruit (Without a Single Sound en vo) outre Atlantique, j'ai voulu m'intéresser à ce que John Krasinski avait réalisé auparavant. C'est ainsi que j'ai fini devant son précédent long métrage en tant que réalisateur, Lire l'avis à propos de La famille Hollar

Avatar Il a osé !
Il a osé ! ·