👋   Pour votre plus grand bonheur, SensCritique déménage ses serveurs. Du coup, ça va peut-être un peu bugger. Déso pas déso.
Affiche La musique du hasard

Critiques de La musique du hasard

Film de (1993)

All-in à double tranchant

Il convient de ne pas être adepte des films généreux en explications pour se laisser emporter par la brume qui enivre le film de Philip Haas. En évinçant, certainement de façon volontaire, toute une partie du livre qu'il adapte, il choisit de ne donner aucune piste qui pourrait aider à comprendre l'attitude des personnages qui essayent d'y sauver leur peau. C'est un peu perdu, en tout cas un peu... Lire la critique de La musique du hasard

Avatar oso
oso ·

Le couac du hasard

Grand fan de l'oeuvre de Paul Auster, je souhaitais absolument voir l'adaptation de ce qui est pour moi son meilleur roman. Vu la confidentialité de ce film, je n'en attendais pas une révolution. J'étais cependant curieux de voir comment le réalisateur s'en tirerait, comment il s'y prendrait pour rendre compte de l'intériorité qui se dégage du livre. Mais dès les premières minutes, j'ai... Lire l'avis à propos de La musique du hasard

Avatar G_Savoureux
G_Savoureux ·