Affiche La terreur du Loch Ness

Critiques de La terreur du Loch Ness

Film de (2008)

Le monstre du Loch Ness, mais sans Loch Ness

Loch Ness Terror (en anglais, c’est beaucoup plus effrayant) à défaut d’être un bon film ne s’est pas révélé non plus être la catastrophe à laquelle je m’attendais. Pourvu que l’on y mette un peu du sien, il se pourrait même que l'on passe une agréable heure et demie. On ne manque pas d’y rencontrer les défauts souvent inhérents à ce genre de production. Les acteurs sont transparents ou... Lire l'avis à propos de La terreur du Loch Ness

Avatar Pravda
Pravda ·

Le nanard par excellence

J'ai quand même tenu jusqu'à la 17eme minute du film. Le jeu des acteurs est pourri, aggravé par des dialogues et un doublage en français complètement nuls. Le scénario est télégraphié, avec les gros clichés habituels que l'on retrouve dans ce genre de films. Par contre, les décors sont sympa, et il y a le "Général hammond" Don S. Davis déguisé en sheriff... (un sheriff en écosse, c'est... Lire la critique de La terreur du Loch Ness

Avatar SlyBlog
SlyBlog ·

Pourquoi tant de haine ?

Victime d'un effet de meute le film a été proprement massacré, Pourtant quand on essaie d'être objectif, on ne s'ennuie pas pendant 90 minutes, on s'intéresse à l'histoire, les effets gore correspondent à ce qu'on en attend, les bestioles sont plutôt réussies et l'interprétation n'a rien d'honteuse. Alors, évidemment il y a pas mal de clichés, mais bon c'est de la série B (non pas Z) Lire la critique de La terreur du Loch Ness

Avatar estonius
estonius ·

Loch Ness Terror

Sorti il y a 7 ans aux Etats Unis, Loch Ness Terror a connu de nombreux titres et débarque maintenant chez nous. L’occasion de revoir le regretté Don S. Davis. Si ça avait u être dans un bon film… On pense ce qu’on veut des téléfilms de monstres, mais certains sont sacrément fendard. Par contre, dés que ça veut se la jouer sérieux, bah on se fait chier. Sacrément même. Et Loch Ness... Lire la critique de La terreur du Loch Ness

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·