Envole toi !

Avis sur Lady Bird

Avatar 13cindy13

Re vu le film "Lady Bird" (la première fois je savais que je n'étais pas dans le bon état d'esprit pour).
J'ai aimée suivre cette histoire qui parle avant tout de la relation compliqué entre une mère et sa fille.
Comment deux personnes qui s'aiment peuvent être autant hostile l'une envers l'autre ?
C'est malheureusement une situation qui arrive trop souvent, une personne incapable de dire/montrer aux (à certaines) personnes qu'elle aime qu'elle les aime et ne sait leur montrer son attention qu'en disant/faisant des choses négatives, c'est plus fort qu'elle mais c'est fucking blessant ! ça donne envie de quitter le navire ou comme lady bird a un moment de se jeter d'une voiture en marche.
J'ai versé ma larme lorsque Lady bird lit la lettre que sa mère lui a écrit mais jamais donné (son père l'a récupéré dans la poubelle et lui a donné, cœur sur lui).
Lorsque Lady bird reprend le nom que ses parents lui ont donné on comprend que le temps des conflits est finit !
J'aurais aimée en voir plus, voir les retrouvailles avec sa mère, juste 30 secondes de plus, tant pis.

Autres actions de 13cindy13 Lady Bird