Affiche Lake Placid 2

Critiques de Lake Placid 2

Film de (2007)

Le néant cinématographique.

Je ne sais pas pourquoi je m' inflige ce genre de spectacle. Je me pose sérieusement la question ici car "Lake Placid 2" est particulièrement mauvais. J'ai toujours eu pour philosophie que tout film est bon à voir. Même si c'est un épouvantable navet. Même si pour cela il faut vivre un supplice comme la séance ciné de "Ma femme s'appelle Maurice". Mais là je me pose la question. Pourquoi?... Lire l'avis à propos de Lake Placid 2

Avatar titiro
titiro ·

Critique de Lake Placid 2 par El_Fuego

Une bouse interstellaire, un nanar très mésestimé, et qui regorge de trouvailles plus hilarantes les unes que les autres, telles le crocodile de forêt qui tape des sprints et qui rugit, les effets spéciaux numériques rajoutés sous Paint, un surréalisme présent dans toutes les scènes, un scénario palpitant (dès que l'action baisse en intensité, hop ! on rajoute un croco à l'histoire), une mise en... Lire la critique de Lake Placid 2

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Idée pixelisée d'un monstre

Le problème de fond, au-delà d’effets spéciaux inégaux souvent calamiteux, réside dans l’incapacité du film à cadrer ses monstres et à leur conférer une stature mythologique source d’horreur. Ce ne sont pas les acteurs qui jouent mal, malgré des prestations plus fonctionnelles qu’intéressantes, ce n’est pas la musique qui fait défaut, bien qu’ayant trop recours aux synthétiseurs et boîtes... Lire la critique de Lake Placid 2

Avatar Fêtons_le_cinéma
Fêtons_le_cinéma ·

Critique de Lake Placid 2 par Pin_s_Hae

Comment dire... J'ai beaucoup ri. Déjà ça fait un point positif. Je ne voudrais pas vous gâcher le bonheur de voir un tel chef d’œuvre en détaillant trop l'intrigue. J'ai peur qu'une fois de plus, après "l'attaque du requin à deux têtes" et "Triassic attack", de rédiger une critique plus fournie que le script. Bon, sachez tout de même que si vous voulez du croco géant mal incrusté et des... Lire la critique de Lake Placid 2

Avatar Pin_s_Hae
Pin_s_Hae ·

Croco deal lol

Le premier film était une bonne surprise pour un film du genre. Sympa et bien foutu, le film nous faisait passer un moment sympathique. La suite... moins, beaucoup beaucoup moins. En effet, j'ai eu l'impression que le deuxième était moins bien foutu que son prédécesseur. Et si il n'y avait que ça ! Mais non... Le premier avait le mérite d'être efficace dans son genre (sans pour autant être... Lire l'avis à propos de Lake Placid 2

Avatar Ordos
Ordos ·