Oui J'accepte
Affiche Largo Winch

Critiques de Largo Winch

Film de (2008)

Critique de Largo Winch par crowley

On m'avait dit "tu vas voir, c'est filmé avec les pieds" et j'ai trouvé la réalisation absolument valable. Sans génie, mais valable. Ensuite on m'avait dit "holalalala, les acteurs sont NULS", et moi il me semble quand même avoir aperçu Karl Roden et Kristin Scott Thomas faire leur boulot avec efficacité. Et Tomer Sisley être tout à fait sympathique dans son rôle. Bon, Gilbert Melki en... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar crowley
crowley ·

On dit wuiche, une wuiche lorraine.

Je n'ai jamais vraiment suivi Largo Winch, j'ai beau posséder des BD's, j'ai décroché plus vite que j'ai laissé tomber les autres séries de Jean Van Hamme. D'abord parce qu'étant gosse je n'accrochais que peu à l'ensemble de ces termes complexes même si au vue des études et du début de vie du scénariste, Largo Winch doit surement être son oeuvre la plus personnelle. J'ai décroché à Largo Winch... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Ciné Water
Ciné Water ·

Critique n°319: Une aventure solide porté par Tomer Sisley au sommet de sa forme

Je pense qu'il est important de souligner que je n'ai jamais lu les bandes-dessinées Largo Winch donc c'est en total amateur et sans appréhension que je vous propose cette critique. Ce projet fait parti des projets les plus ambitieux pour le cinéma français étant donner que le film se veut être un concurrent direct des grosses sagas du genre telles que James... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Bastien Rae
Bastien Rae ·

Pourquoi tant de haine ?

Et oui, pourquoi tant de haine. A vrai dire je je voulais pas faire de critique sur ce film, je pensais que plus ou moins tout le monde l'appréciait, mais quand j'ai vu les notes de mes éclaireurs, il fallait faire quelque chose. Des notes injustement basse de la part de mes éclaireurs chéris. Alors, à moins que j'ai des goûts de merde (ce qui peut être le cas) j'ai tout de même bien... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Cinémix51
Cinémix51 ·

Un sérieux manque de sérieux, justement.

Comment dénigrer ainsi une BD culte ? Non pas que je soit fan de la Bande Dessinée, il ne faut quand même pas exagérer. Là c'est un massacre. Tomer Sisley ne sait pas se débarrasser de son sourire. Mais je reconnais qu'il se débrouille plutôt bien dans les scènes de combats. C'est tout ce que j'ai à lui à accorder. Le film est bourré de pub. De tout les côtés. De quoi nous rendre malade. Le... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Altair-eco
Altair-eco ·

Une horreur absolue, un outrage à Van Hamme

Largo Winch ou comment arrêter un film au bout de même pas 10min parce que : - il n'y a aucun respect du scénario originel; - l'acteur principal est mauvais et absolument pas crédible; - et je n'ai même pas envie de m'étendre sur la suite... Oui, je l'ai (re*) vu juste après avoir relu les BD, il est donc possible que je sois, hum, un peu remontée... * Il m'avait bien semblé que mes souvenirs... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Chlo_
Chlo_ ·

Les vrais héros ne se rasent pas

Oubliez Néo, Bourne et tous ces héros modernes à la mord-moi-l'nœud. Ils ressemblent à des ados de 12 ans parce que leur audience est elle même composée de petits puceaux qui veulent s'identifier à leurs héros mais n'ont pas la classe d'un Indiana Jones ou John Rambo. De plus, leurs "scènes d'action" sont pénibles à regarder. Ça explique peut-être la recrudescence de vieux mal rasés dans les... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Tomer (roule des) mécanique

Le cinéma français va bien, merci pour lui. Preuve en est en cette fin d'année avec le dyptique sur Mesrine, le bouleversant Comme une étoile dans la nuit ou bien encore le poignant Pour elle. Et c'est dans ce contexte qu'arrive dans nos salles dès aujourd'hui Largo Winch de Jérôme Salle, heureux réalisateur en 2005 d'Anthony Zimmer, dont le remake américain The Tourist sera porté à l'écran par... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Kelemvor
Kelemvor ·

Critique de Largo Winch par Caine78

Vu en avant-première avec je dois le reconnaître une petite attente, "Largo Winch" apparaît en définitive comme l'une des vraies déceptions de l'année. Car excepté une mise en scène plutôt honnête et un Tomer Sisley fort convaincant, il est peu dire que l'on ne s'amuse pas beaucoup devant ses aventures bien peu excitantes. En effet, que ce soit les personnages secondaires caricaturaux au... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Caine78
Caine78 ·

Critique de Largo Winch par l'homme grenouille

Jusqu'à présent, les adaptations des bandes dessinées de Van Hamme à l'écran rimaient avec "consternant". Bonne surprise ici avec ce "Largo Winch", pourtant déjà massacré en série. La réalisation se veut soignée et efficace, même si elle se laisse trop aller aux faiblesses propres aux blockbusters US (bougeotte lors des scènes d'action, musique pompière), le film se veut également très... Lire la critique de Largo Winch

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·