Affiche Largo Winch

Critiques de Largo Winch

Film de (2008)

Critique de Largo Winch par zinv

La distribution des rôles est le gros point faible du film. Seul Gilbert Melki sort son épingle du jeu dans un rôle remanié par rapport à la BD. D'ailleurs, beaucoup de choses ont été remaniées, et c'est une bonne idée. Le film se dote ainsi d'une identité qui lui est propre, mais qui joue un peu trop sur les révélations en cascade. Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar zinv
zinv ·

Apparence trompeuse

Ayant lu la série complet de Largo Winch, je suis resté incroyablement déçu par ce film. Il ne raconte aucunement l'histoire raconté dans la BD. J'ai même eu du mal a comprendre et a suivre le file de l'histoire Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar 6_4
6_4 ·

Critique de Largo Winch par g0urAngA

Malgré le manque total de fidélité face à la bande dessinée. Largo Winch s'en sort grâce à sa réalisation plutôt surprenante, à son rythme soutenu et une musique d'Alexandre Desplat composée avec un soin remarquable... Lire la critique de Largo Winch

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Largo Winch par Vance

Eh ben, grosse déception. On a droit à une synthèse très artificielle d'une saga de BD, dans une réalisation chaotique et une interprétation sonnant archi-faux malgré quelques scènes d'action à la hauteur. Le montage aberrant cache mal les faiblesses d'un script trop ambitieux pour être honnête. Lire la critique de Largo Winch

Avatar Vance
Vance ·

Critique de Largo Winch par STEINER

Clichés à gogo dans ce nouveau sous-produit du film d'espionnage francais desservi par un scénario qui recycle tout se qu'il trouve de plus convenu sur le sujet et un Tomer Sisley aussi expressif qu'une porte de garage. Mais ce serait parait-il « un grand film d'aventure francais ». (tout le monde peut se tromper..) Lire la critique de Largo Winch

Avatar STEINER
STEINER ·

Pourquoi ?

Que dire, que dire. L'histoire n'est pas extraordinaire, la musique se laisse oublier, la réalisation blockbuster est à vomir, même Tomer Sisley on a l'impression qu'il ne sait pas jouer. Et quand je pense qu'il va en avoir un second... Je ne comprends pas pourquoi. Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Tanja
Tanja ·

Critique de Largo Winch par EetM

Une très belle interprétation du rôle principal. c'est un film de gros bras, un peu trop, et qui efface les finesses de la BD. Par ailleurs, les libertés prises avec la BD, et je suis pour ce genre de chose, sont ratées (notamment celle sur la mort de Nerio Winch). Bref, c'est bien mais pas top. Les fans de la BD ne seront pas forcément décus. Lire la critique de Largo Winch

Avatar EetM
EetM ·

Critique de Largo Winch par Silipi

On retrouve avec plaisir un léger parfum de Parrain dans la façon dont les conseillers et hommes de main du père aident le fils à prendre les choses en main. Mais la façon de parler de Tomer Sisley m'énerve. Les acteurs ont pourtant des cours pour apprendre à articuler non ? Bref, un gentil film de repassage. Lire la critique de Largo Winch

Avatar Silipi
Silipi ·

Critique de Largo Winch par bobozelda

Ca aurait pu être pire, mais ça aurait aussi pu être beaucoup mieux vu le potentiel scénaristique de la BD... L'ensemble reste sympathique et la présence de Kristin Scott Thomas ajoute à l'intérêt du film. Lire la critique de Largo Winch

Avatar bobozelda
bobozelda ·

Critique de Largo Winch par ClowG

c'est loin d'être un film d'auteur, plausible, reflechi, avec des jeux d'acteur de malade toussa toussa, mais les bons points bons points sont des paysages assez oufs, des scènes d'action pas mal... Pour résumer je penser qu'on peut dire que c'est un assez bon divertissement, pas bien plus... Lire la critique de Largo Winch

Avatar ClowG
ClowG ·