Affiche Largo Winch

Critiques de Largo Winch

Film de (2008)

Quand le français veut être aussi bodybuildé que l'américain

Cet effort systématique que fait le cinéma français dit d'action pour être à l'égal de son comparse américain me fait sourire. Car rien ne suit, ni les effets dit spéciaux, ni les scénarios, encore moins les acteurs et leur conviction dans leur jeu. Et Largo Winch ne fait pas exception à la règle ! Effectivement, à regarder pour dire "Je l'ai vu, donc je m'autorise à critiquer!!!" J'adore! Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar photolb
photolb ·

Critique de Largo Winch par systemaniac

Pour faire court je m'attendais à une grosse bouze ( Tomer sisley ( WTF??? ) comme on sait si bien en faire en France et bah non film très surprenant à l'image de son interprète principal. Très bon rythme j'attend le 2 avec impatience et voir Sharon stone dedans ( WTF??? again ) Lire la critique de Largo Winch

Avatar systemaniac
systemaniac ·

Critique de Largo Winch par Tinou

Un thriller ambitieux rare dans le cinéma français. Mais il n'a pourtant rien de jamais vu et malgré la qualité de son casting, il n'a ni la classe de "Casino royale" ni le rythme de "Quantum of solace". Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Largo Winch par Ryo_Saeba

Bien essayé de faire un blockbuster avec une bonne production value et des destinations variés mais malheureusement la réalisation des scènes d'actions vient tout gâché. C'est beaucoup trop découpé avec de la shaky cam à outrance donc forcément ça devient vite indigeste. Au final ça se regarde mais ça s'oublie très vite. Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de Largo Winch par Bishiboosh

Okay, clairement, Tomer Sisley était pas le candidat idéal pour incarner le beau Largo caucasien jusqu'aux oreilles. Mais le pari réussit, et malgré les quelques libertés parfois un peu dommages prises avec l'oeuvre originale, ça reste un film à lire de toute urgence, ne serait-ce parce que c'est bien mieux que la série, déjà. Lire la critique de Largo Winch

Avatar Bishiboosh
Bishiboosh ·

Eurocard-Mastercard, parce que Tomar a une carte platinium !

Un début extrêmement racoleur, de l'action à en vomir, des mouvements de caméra brusque pour mimer une baston alors qu'en plan large la scène parait très lente. Peut-être un cadreur épileptique qui ne doit plus être sur le circuit du cinéma depuis longtemps. Même si c'est un début trompeur, on voit déjà la qualité des acteurs, tous très médiocre ; un Tomar Sisley narcissique qui ne peut réprimer... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Sterculier
Sterculier ·

Seul contre tous

Jusqu'à présent, les adaptations des bandes dessinées de Van Hamme à l'écran rimaient avec "consternant". Mais bonne surprise ici avec ce "Largo Winch", pourtant déjà massacré en série. La réalisation se veut efficace à défaut d'être pleinement inspirée. On sent l'envie de coller aux standards du gros film d'action du moment au risque de sombrer dans les mauvaises modes qui sont... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Décevant !

Quand j'ai vu ce film, j'ai été affreusement déçu, non franchement il est nul ! Et le pire c'est qu'il est adapté des BDs qui elles sont fantastiques ! Donc franchement il y avait de quoi faire quelque chose de bien, mais là... Et puis où et Sullivan ? Et je rêve ou... Cochrane est une femme dans le film ? (Non cette phrase n'est pas sexiste, si ce personnage était une femme dans la BD je... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Tius
Tius ·

Winch et Stère font feu de tout bois

Je connais pas la BD, du coup, pas de comparaison. Bonne surprise que ce Largo ! Je me suis pas du tout ennuyé. Quelques petites scènes d'action sympatoches, un scénar très correct, des cartes postales de l'Europe de l'Est et de HK, Scott Thomas a un look de merde mais Sisley est plutôt crédible. Ça explose des Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar gruute
gruute ·

Critique de Largo Winch par Gandalf13

Alors attention, je ne connais pas la bd. Mais pour moi c'est une excellente surprise. Un très bon film, qui raconte les origines de Largo, plein d'action sans (trop) d'exagération dans les combats, de l'intrigue, et plus que tout un casting au top, avec en tête un Tomer Sisley que je ne connaissais pas du tout, qui est parfait dans ce rôle. Il dégage le mec. Il donne une epaisseur au perso... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·