Affiche Largo Winch

Critiques de Largo Winch

Film de (2008)

Critique de Largo Winch par sseb22

Je n'ai jamais lu les BD. J'ai trouvé que le film est un bon James Bond (l'action, les filles, les trahisons, tout est là). Les scénaristes ont du bien s'amuser pour écrire l'histoire mais il n'y a rien de transcendant. Tomer Sisley se débrouille très bien pour un comédien de Stand Up à la base. Lire la critique de Largo Winch

Avatar sseb22
sseb22 ·

Magnifique placement de produits

Bon bon bon... Au niveau des images, rien à redire, on se croirait limite dans une bande dessinée, c'est bien filmé. Sorti de ça, heu... Alors déjà le scénario on n'y comprend rien, c'est un bordel monstre. Ca donne juste envie de dormir. Les dialogues sont nuls (et soporifiques donc cohérents avec le scénario!). Les acteurs parlent de façon très monocorde (sûrement pour faciliter... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar The_Claw
The_Claw ·

Critique de Largo Winch par Alligator

sept 2009: Je n'avais pas un souvenir très clair, ni très enthousiaste de la dizaine d'albums bédé que j'avais eu l'occasion de lire il y a quelques années déjà. Mais ce film a été bien plus éreintant à subir. Je n'ai pas compté les baillements que ce film insipide ont provoqué au risque de me décrocher la mâchoire. Alors il faut avouer que l'adaptation de cette histoire nageant entre action... Lire l'avis à propos de Largo Winch

Avatar Alligator
Alligator ·

Les vrais héros ne se rasent pas

Oubliez Néo, Bourne et tous ces héros modernes à la mord-moi-l'nœud. Ils ressemblent à des ados de 12 ans parce que leur audience est elle même composée de petits puceaux qui veulent s'identifier à leurs héros mais n'ont pas la classe d'un Indiana Jones ou John Rambo. De plus, leurs "scènes d'action" sont pénibles à regarder. Ça explique peut-être la recrudescence de vieux mal rasés dans les... Lire la critique de Largo Winch

Avatar Mike Öpuvty
Mike Öpuvty ·

Critique de Largo Winch par BibliOrnitho

Et bien oui, ce film se tient bien. Je le trouve fidèle à l'esprit de la BD que l'ai lu il y a bien longtemps. Je ne savais pas à quoi m'attendre en regardant ce film. Sans doute une peur certaine d'être déçu, de ne pas retrouver ce que j'avais aimé dans la BD. Et au final, si : un moment agréable de cinéma ! (bon, ce n'est pas non plus le film du siècle...) Lire la critique de Largo Winch

Avatar BibliOrnitho
BibliOrnitho ·

Critique de Largo Winch par GuillermoDelPuerco

J'connais pas la BD et j'ai pas du tout envie de la découvrir, le film est juste lamentable, c'est ultra plat, le scénario est ultra balisé en plus d'être ennuyeux, même si je trouve que Tomer Sisley joue bien l'endive, on dirait un gros téléfilm. Lire la critique de Largo Winch

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·