Largo Winch par Caine78

Avatar Caine78

Vu en avant-première avec je dois le reconnaître une petite attente, "Largo Winch" apparaît en définitive comme l'une des vraies déceptions de l'année. Car excepté une mise en scène plutôt honnête et un Tomer Sisley fort convaincant, il est peu dire que l'on ne s'amuse pas beaucoup devant ses aventures bien peu excitantes. En effet, que ce soit les personnages secondaires caricaturaux au possible et le scénario usant de ressorts vus, revus et rerevus, l'ensemble apparaît rapidement terne, d'autant plus que le rythme s'avère à la limite du catastrophique. Les flashbacks apparaissent eux comme inutiles et vains, nuisant la plupart du temps à la fluidité d'un rédit qui n'avait qui plus est vraiment pas besoin de ça! Et que dire de ses scènes d'actions mal filmées aussi peu nerveuse qu'intense, les enjeux du film devenant rapidement d'un inintérêt absolu tant tout cela paraît creux et vain. Autant donc laisser tout ce petit monde avec leurs problèmes de riches (alors que la BD était loin de s'arrêter à ce simple point de vue) pour nous consacrer à un cinéma qui daignera lui faire plaisir à ses spectateurs. A éviter.

Autres actions de Caine78 Largo Winch