Affiche Largo Winch II

Critiques de Largo Winch II

Film de (2011)

Dans ce film, Sharon Stone a le même portable que moi.

Largo Winch, la classattitude. Largo Winch reste cool en toutes circonstances : après une course poursuite effrénée où sa voiture se voit défoncée, mitraillée, couverte de poussière, où elle n'a même plus de fenêtres, Largo réussit à se rendre dans une forêt. Un hélico l'attend. Et, ATTENTION mesdames et messieurs ! Là où un héros lambda se précipiterait vers l'hélico en abandonnant sa voiture... Lire la critique de Largo Winch II

Avatar Galadriel
Galadriel ·

Toi t'es moche, t'es mechant, tu meurs.

Les seuls personnages charismatiques ou intéressants sont le majordome anglais et Simon, les autres, plats et clichés, pourraient être supprimés du script sans qu'on y trouve à redire (mention spéciale à l'acteur vieux qui est presque insupportable à regarder). Ce film n'est clairement pas à la hauteur (relative) du premier volet. Toute la finesse (relative) dans les personnages, leur réaction,... Lire la critique de Largo Winch II

Avatar Silipi
Silipi ·

Critique de Largo Winch II par Bastenix

"En s'attendant au pire, on est jamais déçu" me disait un collègue...et ça s'applique plutôt bien à ce deuxième opus du père Largo. Alors oui, les poncifs du genre sont archi-présents, oui les cascades sont tape-à-l'oeil et oui le scenar est archi cousu de fil blanc. On passera aussi sur le "product placement" MONSTRUEUX, car ça à vraiment l'air de devenir la norme dans les dernières... Lire l'avis à propos de Largo Winch II

Avatar Bastenix
Bastenix ·

Critique de Largo Winch II par Sylfaen

La première chose qu'on constate, dès les premières minutes, c'est que Jérôme Salle a abandonné la réalisation sans doute un peu trop sobre (mais pas désagréable) du premier Largo Winch pour se laisser aller sans réserve dans une mise en scène tellement épileptique que Michael Bay lui-même aurait pu y laisser son quatre heure. La course poursuite d'introduction est abominable ; non seulement les... Lire l'avis à propos de Largo Winch II

Avatar Sylfaen
Sylfaen ·

James Bond tendance camembert.

Un film français qui lorgne du coté des films d'actions tendance cartes postales à la James Bond / Jason Bourne ? Mouais... Je dois dire que j'étais septique. Mais bien qu'il n'égale pas ses modèles anglo-saxons, et malgré un manque cruel d'originalité et quelques baisse de rythme, Largo Winch se révèle être un divertissement plus qu'honorable et se place au dessus de la plupart des blockbusters... Lire l'avis à propos de Largo Winch II

Avatar Pom_Pom_Galli
Pom_Pom_Galli ·

Critique de Largo Winch II par Aurélien

Largo Winch est pour moi un total inconnu car je n'ai jamais lu les BDs, ni vu la série ou le premier film. J'ai, quand même, profité de l'occasion pour voir le film en avant première "en présence de Jérôme Salle et Tomer Sisley" qui sont, au final, restés 10 minutes en début de film (un peu idiot comme organisation les gars?) pour signer deux/trois autographes aux nombreuses groupies présentes.... Lire la critique de Largo Winch II

Avatar Aurélien
Aurélien ·

Critique de Largo Winch II par cloneweb

Largo Winch 2 s'inscrit dans la lignée du précédent : une réalisation solide, un Tomer Sisley encore excellent et une bonne VO où tous les personnages parlent leurs vraies langues. L'histoire est un peu en dessous, la faute au choix d'adapter La Forteresse de Makiling et l'Oeil du Tigre, le dyptique le plus éloigné du reste de la saga et de vouloir y raccrocher quand même des éléments financiers.... Lire la critique de Largo Winch II

Avatar cloneweb
cloneweb ·

- Bond, La Classe En Moins -

On ne va pas y aller par quatre chemins, si vous avez aimé la BD, loué la BD et ses créateurs, érigé la BD au panthéon des plus belles oeuvres dessinées du siècle dernier, vous serez forcément déçu par cette nouvelle adaptation de Largo Winch, tant elle s'éloigne de l'objet original. Mais tout comme ce fut le cas pour le premier, on prends tout de même un malin plaisir à assister à l'enquête de... Lire l'avis à propos de Largo Winch II

Avatar Sirocco
Sirocco ·

Winch sait se taire.

A la sortie du premier épisode, certains se font empressés de déclarer avec une chauvine ferveur qu'il s'agissait du nouveau "James Bond" français. Cette suite leur rend hommage avec sa réalisation 'façon Quantum of Solace', en oubliant de fournir le sac à vomi à l'entrée de la salle. Parce que si le premier volet était mis en scène avec une certaine efficacité, c'est d'autant plus dommage de... Lire l'avis à propos de Largo Winch II

Avatar Ezhaac
Ezhaac ·

Larguée en cours de doute

Largo, c'est un peu le James Bond français, dixit un ami. Sauf qu'il couche moins, que ses méchants sont en général un peu moins charismatiques et qu'il n'est pas tout le temps en smoking. Si le premier se détachait par des bribes d'originalité, le second assure surtout son côté "grosse machine à grosses explosions" et engrosse au passage des protagonistes inutiles d'autres protagonistes inutiles.... Lire la critique de Largo Winch II

Avatar Xanadu
Xanadu ·