Las Vegas 21 par moderngirl

Avatar moderngirl

Résumé :
Un jeune génie, étudiant à MIT (célèbre université et institut de recherche américain), se retrouve face aux difficultés de la vie : l'argent conduit le monde. Malgré ses excellentes notes, il se retrouve en compétition avec d'autres brillants étudiants dans la course à une prestigieuse bourse qui lui permettrait de poursuivre ses études à Harvard.
Inquiet à l'idée de ne pas obtenir cette bourse et de ne pouvoir réaliser son rêve d'aller à Harvard, le jeune homme succombe à la facilité et à la tentation en se laissant embarquer à Las Vegas et en intégrant une équipe de compteurs de cartes.

Critique du film :
Du déjà vu... Etant habituée aux films américains, aux super-productions genre Ocean's eleven et tout le bordel, je n'ai rien trouvé d'innovateur dans ce film...

Film très prévisible, on sait dès le début que le protagoniste va se taper la blonde et qu'il va réussir à se venger. après avoir bien payé pour ses conneries.

Cela reste un film divertissant malgré tout. Et j'ai beaucoup aimé l'interprétation de Kevin Spacey en prof véreux.

Mais honnêtement, on peut s'en passer.

Autres actions de moderngirl Las Vegas 21