Affiche Las Vegas Parano

Critiques de Las Vegas Parano

Film de (1998)

The bat country

Du bon gros trip hallucinatoire bien déjanté. La tronche de Johnny Depp avec ses grosses lunettes bien affreuses accentue le côté comique, et les délires en tout genres m'ont tué de rire. Un bon film à voir même sobre, mais défoncé ou torché, le plaisir doit être décuplé. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Symbole d'une contre culture Américaine?

D'après les échos que j'avais eu de ce film, il m'avait l'air vraiment bien.. Mais franchement j'ai été très déçu, ce film n'a rien d'extraordinaire. L'histoire d'un Junky drogué (Logique ..) dans des endroits vraiments moches. Mis à part de provoquer un léger effet de mal être ce film ne m'évoque rien. En résumer, film a voir a partir de 3g. Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Lazy
Lazy ·

Critique de Las Vegas Parano par Broyax

Sans queue ni tête, d'un mauvais goût permanent et complètement con, au bout d'une demi-heure j'étais à l'agonie. Vous pensez qu'ils passent cet étron à Guantanamo pour faire parler les prisonniers ? Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Broyax
Broyax ·

Je passe mon tour

J'ai trouvé le film long (surtout dans la première partie du film). Et même s'il a un fond intéressant et une forme qui mérite le respect (notamment dans l’esthétique de l'image inspirée des peintures de Robert Yarber) je n'ai pas pu passer outre l'humour et les scènes de défonce qui, pour ma part, ne peuvent être appréciés que dans un état second. «... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar MaousseCosto
MaousseCosto ·

Un généreux 3/10.

Un film étrange, compliqué qui fait aussi souvent rire que les personnages sont en état normal, et ne provoque généralement aucune autre sensation qu'un ennui morbide. Ni les délires, ni les hallucinations ni les constants voyages au pays des shootés ne relèvent l'intérêt de ce film où Johnny Depp, d'habitude assez brillant, est méconnaissable. A voir probablement en étant ivre ou perché, et... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar NihilY
NihilY ·

Critique de Las Vegas Parano par Acco

Les chauves-souris ont depuis longtemps envahi le désert californien. Je fais tout pour essayer de me débarrasser de ces putains de bestioles avant qu'il ne soit trop tard... Tiens, un auto-stoppeur... Il a l'air réglo, malgré ses cheveux dégueulasses. Allez, je vais lui parler, j'ai bien peur qu'il ne sait pas à qui il a affaire le bougre... Je suis Raoul Duke ! Mais détends-toi un peu petit,... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Acco
Acco ·

Deep se fait un very bad trip

Tu est un fêtard pas comme les autres. Tu ne sais pas ce qu'est le petit déjeuner, le repas du soir... Bref ta montre te sert juste à te rendre compte que le temps passe beaucoup trop vite est que tu est complètement décalé. Tu aime la drogue, la prostitution et l'alcool. Tu prend du risque. Tu n'as aucune limite. Tu te transforme en bête pour te délivrer de la souffrance d'être un être humain.... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Nouunes
Nouunes ·

Film de fou

C'est difficile de parler de las vegas parano sans connaitre ce qu'ont vécus les 2 comparses. C'est un film qui ne plaira pas forcement à tous le monde et qui peut être inaccessible. Quelqu'un aurait un bocal...? Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Vassili
Vassili ·

De la drogue ! Oui !

Mon dieu que ce film donne envie de se droguer comme un furet du désert ! Du LSD, de la cocaïne, de l'éther à foison ! Gros drug trip qui donne le frisson qui fait quand même un peu l'apologie de la drogue, même si la drogue c'est mal. Enfin, c'est trop bon quoi ! Très bonne adaptation du roman ! Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Truman
Truman ·