Affiche Las Vegas Parano

Critiques de Las Vegas Parano

Film de (1998)

Critique de Las Vegas Parano par Grinny

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé Johnny Depp et ses pitreries. Forcément, le décor, Las Vegas, colle à merveille avec l'ambiance "visions sous l'emprise de stupéfiants" avec toutes ses lumières, toutes ses couleurs. Le film est totalement barge, les personnages aussi. Mais peut-être un peu trop à mon goût car j'ai l'impression que le film n'évolue pas. Les visions psychédéliques sont... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Grinny
Grinny ·

Critique de Las Vegas Parano par sardaukar

Déjanté, décalé et parfois absurde, mais profondément jouissive, cette virée d'un journaliste sportif de seconde zone et de son avocat à Las Vegas se fait à travers le voile psychédélique de drogues aussi diverses que variées... Film assez peu connu de la filmographie de Johnny Depp, il reste pour moi l'un de ses plus grands rôles, totalement déchainé et fantasque. A ses côtés, Benicio Del... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar sardaukar
sardaukar ·

Une critique animée pour un film mouvementé...

Las vegas parano c'est un voyage à couper le souffle ! Alors plutôt que des mots, voici une critique animée de ce chef d'oeuvre : #DRAWMYCRITIQUE est un dérivé du concept de Draw My Life, où je dessine une critique d'un film Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar SuperThierry
SuperThierry ·

l'ours baisé

Du son plein les yeux et des couleurs plein les oreilles. Espérons que les chauve-souris ne me retrouveront pas. Ce sont les risques des pays libres. La liberté d'expression a ouvert les portes à un tas de conneries qui pousseront toujours les plus malheureux à se plaindre toujours plus fort. Mais moi, je m'en fou parce que je roule plus vite, et j'aurai quitté le pays. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar LeCactus
LeCactus ·

The bat country

Du bon gros trip hallucinatoire bien déjanté. La tronche de Johnny Depp avec ses grosses lunettes bien affreuses accentue le côté comique, et les délires en tout genres m'ont tué de rire. Un bon film à voir même sobre, mais défoncé ou torché, le plaisir doit être décuplé. Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar BritishSteel
BritishSteel ·

Symbole d'une contre culture Américaine?

D'après les échos que j'avais eu de ce film, il m'avait l'air vraiment bien.. Mais franchement j'ai été très déçu, ce film n'a rien d'extraordinaire. L'histoire d'un Junky drogué (Logique ..) dans des endroits vraiments moches. Mis à part de provoquer un léger effet de mal être ce film ne m'évoque rien. En résumer, film a voir a partir de 3g. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Lazy
Lazy ·

Critique de Las Vegas Parano par Baron Samedi

Las Vegas parano : Deux drogués partent faire un road trip à Las Vegas pour s'envoyer de la drogue, aussi diverse et variée, et en grosse quantité. J'ai détesté. J'ai rien compris au "scénario" Y'a un scénario ? C'est affreusement CHIANT de suivre des mecs drogués se taper des tripes. C'est un peu comme assister a jeun à une beuverie. On s'emmerde vite.... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Baron Samedi
Baron Samedi ·

Un généreux 3/10.

Un film étrange, compliqué qui fait aussi souvent rire que les personnages sont en état normal, et ne provoque généralement aucune autre sensation qu'un ennui morbide. Ni les délires, ni les hallucinations ni les constants voyages au pays des shootés ne relèvent l'intérêt de ce film où Johnny Depp, d'habitude assez brillant, est méconnaissable. A voir probablement en étant ivre ou perché, et... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar NihilY
NihilY ·

Critique de Las Vegas Parano par Acco

Les chauves-souris ont depuis longtemps envahi le désert californien. Je fais tout pour essayer de me débarrasser de ces putains de bestioles avant qu'il ne soit trop tard... Tiens, un auto-stoppeur... Il a l'air réglo, malgré ses cheveux dégueulasses. Allez, je vais lui parler, j'ai bien peur qu'il ne sait pas à qui il a affaire le bougre... Je suis Raoul Duke ! Mais détends-toi un peu petit,... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Acco
Acco ·

Deep se fait un very bad trip

Tu est un fêtard pas comme les autres. Tu ne sais pas ce qu'est le petit déjeuner, le repas du soir... Bref ta montre te sert juste à te rendre compte que le temps passe beaucoup trop vite est que tu est complètement décalé. Tu aime la drogue, la prostitution et l'alcool. Tu prend du risque. Tu n'as aucune limite. Tu te transforme en bête pour te délivrer de la souffrance d'être un être humain.... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Nouunes
Nouunes ·