Affiche Las Vegas Parano

Critiques de Las Vegas Parano

Film de (1998)

J'ai du louper un truc !

Excusez-moi, vous pouvez m'expliquer l'intérêt de filmer deux drogués pendant deux heures ? Non, parce que c'est pas que j'apprécie de voir des délires sous LSD et autres substances illégales, mais dans ce cas-là, autant le faire sous forme de documentaire, je sais pas moi ! Parce que là, je me suis pas mal emmerdé tout le long du film, espérant à chaque fois que l'intrigue prendrait forme...... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Divulgation
Divulgation ·

Las Vegas Parano c'est de la folie pure!

Ce film c'est vraiment mais vraiment du n'importe quoi!! J'ai jamais vu un film autant WTF!! Quand tu vois le début, avec des images d'archives sur la fin de la guerre au Viêt-Nam, c'est pour te placer dans le contexte à mon avis, pour te montrer dans quelle période on est. Et puis dès que c'est fini tu atterris dans une décapotable avec deux tarés! Franchement mais What the Fuc.?!?! Faut dire... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Rajdevaincre
Rajdevaincre ·

Que de la gueule.

Les décors, les costumes, les ambiances, sont vraiment réussis et l'on peut pouffer régulièrement dans la première heure pourvu que l'on aime les situations barrées et les persos atypiques, avec Johnny Depp en voix off parfaite. Mais l'absence de scénario, et le coté complètement déconstruit du film se fait de plus en plus sentir au fur et à mesure que les minutes s'écoulent... On peut... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar polykaa
polykaa ·

Critique de Las Vegas Parano par Nhoj

J'ai adoré. Même au début du film, alors que je savais même pas de quoi ça traitait et que je comprenais pas grand chose, j'ai juste trouvé ça énorme. Bon comme le dit le synopsis, ça montre de manière exagérée et amusante (voire affreuse) la désillusion des gens qui croyaient, dans les 60's, atteindre une autre lumière grâce aux drogues. Le film se passe mi-70's et l'on voit comment cette... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Nhoj
Nhoj ·

Un bon trip...

Dorénavant, lorsqu'on me demandera la définition d'un film "barré", je ne pourrais jamais la donner sans rajouter comme exemple ce film. À la fois totalement incompréhensible et totalement génial, il n'y a aucun mot pour l'expliquer... J'en suis encore troublé. Le film le plus barré que j'ai jamais vu Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Jérôme Hervier
Jérôme Hervier ·

Tout le monde s'en fout de Las Vegas Parano (et Non à la drogue les amis !)

Monsieur Terry Gilliam s'amuse avec la drogue à très mauvais escient. Son film n'a ni queue ni tête et on s'y ennuie profondément. Les provocations ne marchent pas, tout au plus c'est exotique et marrant de voir certaines scènes, mais comme il n'y a pas de scénario et que les personnages sont nuls tout ça va vite dans le mur. Sinon la drogue c'est aussi ça : Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar MicheMicka
MicheMicka ·

Critique de Las Vegas Parano par Miroir-rioriM

Hey ! Mais c'est pas si mal que ça, en fait ... Je m'attendais à voir un mauvais film pour pseudo-rebelles en culotte courte qui pensent que la liberté passent par l'aliénation à un produit, malgré les critiques positives que j'en avais entendu, une sorte de Very Bad Trip de luxe, mais je suis tombé sur quelque chose de bien différent. Alors, évacuons tout de suite les malentendus et... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Miroir-rioriM
Miroir-rioriM ·

Critique de Las Vegas Parano par SlashersHouse

Un début intéressant, avant de n'être qu'un simple disque raillé qui enchaîne les défonces et s'avère davantage un lolmovie pour potheads. A la place : regardez Morandini, coupez le son, et mettez la BO du film. Ça reviendra au même. Ou mieux : regardez Where the buffalo roam, film trop sous-estimé alors que bien supérieur à celui-ci. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Comment s'ennuyer et ne rien comprendre pendant 2 heures?

Grâce à ce film, je pense que je ne me droguerai jamais... Quel est l'intérêt de voir 2 mecs défoncés pendant 2 heures? Aucun. On s'ennuie et on ne comprend rien à ce qu'ils font. Ce n'est même pas drôle et l'histoire n'a ni queue ni tête. Si être défoncé, c'est se faire chier comme ça, non merci. Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Cactus
Cactus ·

Critique de Las Vegas Parano par fab_la_menace

Difficile d'être objectif envers ce film quand on l'a vu soi-même défoncé la première fois et les dizaines d'autres qui suivirent. Outre l'énergie explosive et complètement déjantée d'un duo Depp/Del Torro sous toutes les drogues possibles et imaginables, déambulant dans les hôtels et casinos de luxe et se jouant du personnel affable et des lois en général, c'est ce que l'on comprend avec un... Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar fab_la_menace
fab_la_menace ·