Affiche Las Vegas Parano

Critiques de Las Vegas Parano

Film de (1998)

Critique de Las Vegas Parano par Citlal

C'est loufoque, c'est déjanté, c'est psychédélique et coloré mais pas grand chose de plus. Cela ne m'a ni fait rire (ou très peu) et surtout, je me suis emmerdée tout au long du film. C'est juste le délire d'un duo de drogués qui ont plutôt l'air de vouloir rester entre eux et je me suis sentie complétement exclue. Faute de drogue peut être... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Citlal
Citlal ·

Bat country

Le film est clairement bien fichu et va jusqu'au bout de son délire, mais quel ennui, quelle voix off insupportable ! Les acteurs sont quand même très bons, la musique apporte beaucoup à l'ambiance du film et c'est loin de manquer de style visuellement. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

❤❤❤

Plutôt que de vous expliquer pourquoi ce film est mon préféré, j'ai choisi de vous faire une liste des meilleures répliques de ce chef-d'oeuvre ! Pas la peine de parler des chauves-souris, je me suis dit. Ce pauvre type les verra bien assez tôt. Un mot de plus et je te couvre de sangsues ! T'as pigé ? Attends, on peut pas s'arrêter ici, c'est le... Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Mathis_Ticule
Mathis_Ticule ·

Critique de Las Vegas Parano par Tinou

Le film consiste pendant deux longues heures à nous faire subir les trips de deux drogués à Las Vegas, rien de plus. Terry Gilliam a beau composer des plans particulièrement travaillés et pertinents, il ne rend pas moins exaspérant ce road-movie barge et hystérique. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Tinou
Tinou ·

Critique de Las Vegas Parano par Ygor Parizel

Terry Gilliam est un habile réalisateur. Jamais un cinéaste n'a mis en scène la drogue comme lui, délires psychédéliques, dialogues hallucinés et acteurs complètement en roue libre. Des effets visuels effrayants et poilants. L'esprit de Hunter S. Thompson n'est pas brisé dans cette adaptation. Lire l'avis à propos de Las Vegas Parano

Avatar Ygor Parizel
Ygor Parizel ·

Trip filmique

Un délire psychédélique très visuelle du bouquin de Thompson porté par deux acteurs en état de grace et réalisé par le réal le plus fou des années 90. Road movie tour a tour truculent, grave, absurde mais toujours bizarre handicapé par quelques baisses de rythmes et de répétitions mais doté d'une bande originale a tombé. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar DamLebowski
DamLebowski ·

Critique de Las Vegas Parano par El_Fuego

Un duo d'acteurs excellent, quelques répliques et situations bien senties, mais ça s'arrête là. Le rythme est beaucoup trop décousu pour qu'on rentre vraiment dans le délire, ce qui fait qu'on s'ennuie ferme par moments. Sympa, mais de là à en faire un film culte comme beaucoup de monde, non. Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar El_Fuego
El_Fuego ·

Critique de Las Vegas Parano par Clotiracoon

Totalement psychédélique et riche en répliques cultissimes. Sans doute le film le plus déjanté sur le sujet de la drogue. Les émotions et les effets psychotropes sont parfaitement explicites et contagieux ! Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Clotiracoon
Clotiracoon ·

Critique de Las Vegas Parano par Jfk

On a du inventer l'expression "c'est con mais c'est bon" pour ce film. J'adhère à 300%. Par contre faut pas trop chercher à lire des trucs ultra profond-critique des us-message de fond dans le film, même si doit y en avoir. C'est juste fendard :D Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Jfk
Jfk ·

Non non et non

J'adore Johnny, j'adore Benicio et c'est pour ça que j'ai tenté de voir ce film plusieurs fois. En vain. Impossible de le terminer,soit je décroche, soit je m'endors. Qui sait, un jour je le verrai peut-être en entier ... Faut peut-être que j'opte pour une télé plus grande pour apprécier les effets de la caméra ! Lire la critique de Las Vegas Parano

Avatar Chaalia
Chaalia ·