Tu as 6 nichons poilus

Avis sur Las Vegas Parano

Avatar Dr. Wily

Franchement, existe-il un film aussi hilarant et bien tourné que Las Vega Parano ? Je ne sais pas ce que consomme Terry Gilliam avant chaque tournage, mais ce film semble renifler le vécu ou tout du moins l'observateur très avertit et bien informé. Jamais road movie n'aura été aussi drôle et bien mené. Que ce soit au niveau du visuel avec les différentes visions hallucinatoires de nos amis, que ce soit les dialogues totalement décalés, blindés de sous entendus et de second sens, ou encore les situations toute plus invraisemblables les unes que les autres. Oui, nous sommes bien en présence d'un film culte, tout ceci est très subjectif ? Les 1 étoiles ne sont pas contents ? Ils ont trouvés ça ennuyeux, outré ? Les qualités de Las Vega Parano en font aussi ses défauts, mais Terry Gilliam n'a jamais prétendu faire plaisir à tout le monde en réalisant ce monument d'humour et de délires psychotiques. En somme, il s'adresse non pas à un public de drogués comme certains esprits simples pourraient le penser, mais à des spectateurs ayant le germe du délire, assez d'ouverture d'esprit pour comprendre et apprécier ce film. Mais aussi sachant apprécier la formidable prestation de Johnny Depp et Benicio Del Toro qui visiblement ont réussis avec ce film à joindre l'utile à l'agréable. A plus d'un titre, ce film est culte. Toutefois attention, si le voir ne pourra qu'être bénéfique pour votre culture, aucune garantie n'est en revanche offerte quand aux effets secondaires que vous pourrez ressentir !

Autres actions de Dr. Wily Las Vegas Parano