Film culte ?

Avis sur Las Vegas Parano

Avatar Madouce
Critique publiée par le

Il va falloir m'expliquer en quoi Las Vegas Parano est un film culte. Parce que vraiment je ne comprend pas.
On n'a cessé de me dire "faut être défoncé pour voir ce film !", dans le sens être sous les effets d'une substance illicite. Soit. Il se trouve qu'à ce moment-là je n'avais pas de farine sur moi alors quoi, je dois m'interdire de voir le film ?
Bref. Johnny Depp est un camé dont on ne comprend pas le délire, Benicio del Toro est dégueulasse à souhait alors qu'il est doté d'un charisme indéniable et d'une gueule à faire peur à la Mort elle-même. Là il fait juste pitié.
On se balade dans les méandres d'un esprit dérangé sans scénario et sans saveur, on ne sait pas où on va mais je pense que c'est voulu. Le problème c'est qu'au lieu de saisir une signification subliminale on s'ennuie à mourir.

Car oui j'ai failli couper le film en plein milieu tellement je perdais mon temps. Seulement je voulais quand même aller jusqu'au bout car on m'en a dit tellement de bien ! Et puis non. Le film se termine et j'ai poussé un soupir de soulagement ! Enfin cette merde est finie.

Désolé aux fans du Las Vegas Parano, mais je me suis emmerdé au possible. Et je déconseille fortement ce film si vous n'avez pas envie de perdre plus d'une heure de votre vie.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 344 fois
1 apprécie

Autres actions de Madouce Las Vegas Parano