Ce film commence nulle part et finit à peu près au même endroit.

Avis sur Las Vegas Parano

Avatar Navarno
Critique publiée par le

Comme bon nombre de personnes ayant peu (pas du tout) apprécié ce film, je pense que mes excuses à ce rejet sont la sobriété et la lucidité.

Tu es bien calé dans ton canapé, tu t'apprêtes à passer un bon moment avec tes amis car on t'a dit que Johnny Depp et Benicio Del Toro sont des pointures du cinéma. Tu commences bêtement à rigoler car l'enthousiasme des personnes qui regardent pour la 34ème fois ce film (en ta compagnie, cette 34ème) est contagieux. Ton ouverture est telle que tu te sens capable de te pisser dessus en entendant le moindre "gros mot" sortant de la bouche des protagonistes.

Deux heures passent. Deux heures pendant lesquelles ta soif de rire s'est foutue le camp avec le prince charmant pour laisser place à une certaine rancoeur contre ceux qui t'ont incité à voir le film et une grosse colère contre toi-même pour être tombé si lamentablement dans le panneau.

Ce film ne cherche pas à transmettre le moindre embryon d'idée viable à ses spectateurs. Je l'ai vécu comme une perte de temps. Mais par gentillesse et par respect pour mes amis-conseillers, j'ai pris la décision de m'endormir ou d'aller faire autre chose (en fait, je sais même plus ce que j'ai fait pour passer le temps tellement cette imbécilité m'a lobotomisé).

J'ai mis 1/10 pour saluer l'acte de présence du staff.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 425 fois
1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Navarno Las Vegas Parano