Affiche Last Action Hero

Critiques de Last Action Hero

Film de (1993)

Une parodie qui tourne au naufrage

La parodie c'est bien. Mais là c'est trop : le film est sans queue ni tête, le gamin horripilant, le scénario a été écrit par un enfant de 8 ans, personne n'est crédible... Franchement, heureusement que Charles Tywin Dance est là pour tenter de sauver le film du naufrage. Lire l'avis à propos de Last Action Hero

Avatar Zetashin
Zetashin ·

T'aime bien les omelettes ?

T'aime bien les omelettes ? Tien j'te casse les œufs T'a des doigts ? Croise-en un max t'a intérêt Je sais que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquer, comme ranger mes chaussettes. On est dans un film ! Lire la critique de Last Action Hero

Avatar Max_RoadWarrior
Max_RoadWarrior ·

Une parenthèse rafraîchissante et décomplexée

Il arrive aux gros bras de se moquer d'eux-mêmes et de parodier leur image, mais dans ce registre le grand Arnold Schwarzenegger n'avait pas son pareil. Que ce soit dans les mimiques ou les punchlines, Last Action Hero est un bel exercice d'autodérision, géré avec une certaine efficacité et refusant la prise de tête, privilégiant un humour bon enfant (limite cour de récré) et de l'action... Lire l'avis à propos de Last Action Hero

Avatar Tim Hagine
Tim Hagine ·

t'aimes les omelettes ? tiens jte casse les oeufs

j'ai revu ce film hier voilà pourquoi j'ai changé sa note. Ce film est vraiment drole il se moque de tous les films d'actions des année 80 (l'age d'or du cinema pour moi) en plus avec Swarzeneger fait preuve d'auto-dérision. L'histoire est originale il y a pleins de personnages attachants pas mal de clin d'oeil sympas aussi De plus le réalisateur lui-meme fait preuve d'auto-derision par rapport... Lire l'avis à propos de Last Action Hero

Avatar maxxvince
maxxvince ·

LAST ACTION HERO de John McTiernan

Si le film est un grand divertissement, ce n’est pas malgré tout un grand film. Un des grands défaut de « Last action hero » est sa durée. La dernière demi-heure est bien longuette. Le réalisateur a convenu qu’effectivement son film aurait mérité d’être plus ramassé. La réalisation de John McTiernan est très efficace et les scènes d’action (à part celle de la grue) sont vraiment réussies.... Lire la critique de Last Action Hero

Avatar littlebigxav
littlebigxav ·