" Léo Zeprout va envoyer les gaz et tout le monde sera dégomé! "

Avis sur Last Action Hero

Avatar Hey_Blondin

" – Il me suffirait de claquer encore des doigts pour que demain vous soyez aspiré par une motocrotte sur le trottoir d'en face. Je ne saurai donc trop vous conseiller ainsi qu'à votre toutou de rentrer à la niche. Vous avez d'autres questions ?
– Oui. Deux, très brèves.
Primo : Pourquoi est-ce que je perds mon temps à discuter avec un branquignol dans ton genre, alors que je pourrais faire des choses beaucoup plus risquées ? Comme ranger mes chaussettes par exemple...
Deuxio : Comment comptes-tu claquer des doigts pour tes molosses une fois que je t'aurai fait bouffer les pouces des deux mains ? "

Un des rares films que l'on connait par coeur depuis tout jeune, et dont le plaisir ne fait que s'accroître lorsqu'on le revoit par la suite... Un film d'action et d'humour on ne peut plus attrayant, mais surtout bourré de références et de clins d'oeils ciné de films qui ont marqué ce même genre de long métrage. Entre l'Arme Fatale, Terminator, Hamlet et E.T., qui pourrait s'ennuyer?! Tout le monde est servit? Qui en reveut?

Hey_Blondin a ajouté ce film à 4 listes Last Action Hero

Autres actions de Hey_Blondin Last Action Hero