Affiche Last Days of Los Angeles

Critiques de Last Days of Los Angeles

Film de (2011)

La réalité est une prison. Votre esprit est du caca.

Le blockbuster World Invasion: Battle Los Angeles vient de sortir en salles, et comme à son habitude, The Asylum, une production mondialement connue pour ses nanars pompés sur des films qui cartonnent, nous sort sa version à 1 million de dollars du film sus-nommé. Mais vu comment World Invasion: Battle Los Angeles était nase, était-il possible de faire pire ? Pas sûr... En 1942, la bataille de... Lire la critique de Last Days of Los Angeles

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

C'est...

vraiment affligeant. Vraiment vraiment. Une accumulation des poncifs du genre, un genre de mash-up parodique, sauf que l'intention parodique n'est pas décelable. Attention hein, y'a même une blonde ninjate façon Kill Bill, qui travaille pour MJ 12 (Majestic 12, donc). Les effets spéciaux sont atroces, les avions font mal aux yeux tellement leurs évolutions vont à l'encontre de la physique, c'est..... Lire la critique de Last Days of Los Angeles

Avatar vivelame
vivelame ·

Le navet intergalactique

Lorsque j'ai découvert ce film chez mes parents (acheté par hasard et pas même à bas prix), je me suis dit qu'il devait être bien difficile de faire pire en la matière, même si j'entends ici est là qu'il est parodique ou se regarde au second degrés... Oui, du second degré bien sûr, bien obligé tant tout est indigeste, et du reste, on s'ennuie royalement pendant trop longtemps pour... Lire l'avis à propos de Last Days of Los Angeles

Avatar Mister_PopMusic
Mister_PopMusic ·

Une guerrière ninja bousille les extraterrestres avec un katana

Assez intéressant au début, puis vite lassant avec ces scènes de poursuite et de combat qui trainent en longueur. L'arrivée d'une guerrière ninja qui bousille les extraterrestres et leurs armes automatiques avec un katana vient ensuite faire sombrer le film dans le ridicule le plus achevé. Fermez le ban. Lire la critique de Last Days of Los Angeles

Avatar estonius
estonius ·

"Vous pouvez préciser !?"

A regarder entre pote pour bien se marrer! Des graphismes en cartons, un scénarios bidon, des répliques épiques avec un jeux d'acteur pourri donne un super NaNar! Pour vous dire, tellement c'était drôle j'en ai pleuré. Lire la critique de Last Days of Los Angeles

Avatar MrTchakal
MrTchakal ·

Ed Wood ressuscité

Des effets spéciaux dignes d'un mauvais film des années 70 (et encore, c'est méchant pour les 70's), des scènes hallucinantes d'absurdité, une samouraï qui sort de nul part (WTF ???), un type qui vient de 1942 et qui sert à rien pendant 40 minutes, des acteurs au top de la nanarderie (film à écouter en VF rien que pour la voix du personnage de Tyler)... Ed Wood serait fier de savoir que même au... Lire l'avis à propos de Last Days of Los Angeles

Avatar Slowvlaki
Slowvlaki ·

Critique de Last Days of Los Angeles par Arnaud Charnallet

Réussir à sortir de tel navets de nos jours me donne la chair de poule. Aucune cohérence Aucun talent Pas d'histoire Dialogues affligeants Mal filmé etc... Bref aucun éléments pour relever quoi que ce soit Lire l'avis à propos de Last Days of Los Angeles

Avatar Arnaud Charnallet
Arnaud Charnallet ·