Affiche Last Days of Summer

Critiques de Last Days of Summer

Film de (2013)

Mommy Porn

Détournant le scénario classique du Home Invasion, ce Last Days of Summer est très loin de ce mélange Romance/Thriller auquel je m'attendais et s'avère probablement le film le plus complaisant qu'il m'ait été donné de voir. Quand je lis que certains comparent cela à "Sur la route de Madison" mais même dans ce dernier il y a toute une ambiguïté qui s'avère complètement absente du film... Lire la critique de Last Days of Summer

Avatar Ashtaka
Ashtaka ·

Josh c'est toi ???!!!

Une bien belle histoire vrai ou pas ? C'est ma réflexion après avoir vue ce film très défini dans l'ambiance des années 80 Et tans les acteurs sont convaincants En premier lieu Josh Brolin pour lequel l'époque des "goonies" est très très loin et qui campe un évadé prêt a tuer dans la seconde, Mais qui pour on ne sais qu'elle raison ne fera jamais rien a ses deux "victimes" Victimes entre... Lire l'avis à propos de Last Days of Summer

Avatar Robyn
Robyn ·

Critique de Last Days of Summer par Mr-Vladdy_Crane

Un très bon film, très touchant qui à su me surprendre et m'émouvoir. Une bonne mise en scène, de bons acteurs et un bon scénario qui par moment m'as fait penser à "Sur la route de Madison". Une belle surprise. Lire la critique de Last Days of Summer

Avatar Mr-Vladdy_Crane
Mr-Vladdy_Crane ·

Critique de Last Days of Summer par Marvelll

Last days of Summer semble être sorti durant les années 90, aux côtés de Stand by Me et Un monde parfait. Une époque où le cœur des hommes et des femmes se balançait au rythme d’une autre Amérique. Lisez la critique complète sur le blog de Marvelll. Lire la critique de Last Days of Summer

Avatar Marvelll
Marvelll ·

Un sur la route de Madison du pauvre

Jason Reitman est de retour avec un film laborieux (d'ailleurs le titre original est Labor day) et sans génie adapté d'un roman de Daphné Joyce Maynard. Pendant 4 jours, Adèle (Kate Winslet) mère un brin dépressive d'un ado, Henry en quête de figure paternel, sont retenus prisonnier chez eux par Franck un fugitif en cavale (le trop rare Josh Brolin) condamné pour meurtre. Évidemment ce que à... Lire l'avis à propos de Last Days of Summer

Avatar Monsieur Jean Pierre
Monsieur Jean Pierre ·

Critique de Last Days of Summer par cloneweb

Avec ses trois premiers films, le fils du légendaire réalisateur de SOS Fantômes a acquis une réputation solide à Hollywood. Il faut dire qu’il se dégageait quelque chose de spécial de son Juno (qui a révélé Ellen Page et Michael Cera au grand public) et que In The Air était solide pour son concept. La chute était donc d’autant plus haute quand on a découvert le très mauvais Young Adult, réalisé... Lire la critique de Last Days of Summer

Avatar cloneweb
cloneweb ·

Critique de Last Days of Summer par TimFaitSonCiné

Très académique, globalement pesant et parfois même très longuet, ce Last days of summer ne restera pas dans les annales, même si Kate WInslet sauve (un peu) l’ensemble grâce à son seul talent. Ce qui est le plus marquant, c’est que l’on ne croit jamais à cette histoire d’amour. Et ça, c’est vraiment embêtant… Lire l'avis à propos de Last Days of Summer

Avatar TimFaitSonCiné
TimFaitSonCiné ·