Affiche Last Days on Mars

Critiques de Last Days on Mars

Film de (2013)

A voir

Tombé par hasard dessus, j'ai vraiment bien aimé. Pas tellement l'histoire de zombies mais plutôt l'ambiance et l'impression de réalité de la mission. Cela semble ressembler assez à ce que j'ai pu lire à droite ou à gauche sur ce que serait un mission martienne. La fin m'a un peu déçu en obligeant le spectateur à choisir sa fin. Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar Manimal Ritchards
Manimal Ritchards ·

CHRONIQUE MARTIENNE

Encore un film sur Mars et ça repart. Qu'on cesse d'y aller. Y'a personne même pas de dialoguiste, même de scénariste...rien...nada...Que des embrouilles. Le sol de la planète rouge me brûle la peau, si je reste, je fonds. Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar David Moreau
David Moreau ·

Promenons-nous dans le sable

C'est encore du déjà vu. Le film est saupoudré de personnages cliché et d'un scénario prévisible. En ce demande bien qui à bien pu autoriser cet bande de bras cassé à faire des recherches sur Mars... Mise à part ça, il y a de très jolie images de Mars, d'où le 3/10 Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar Zombizox
Zombizox ·

Y a t'il un réalisateur pour sauver l'équipage?

Ce film à deux gros problèmes: 1 - Le réalisateur qui ne sait pas tenir une caméra et 2 - les dialogues qui frisent le ridicule par moment. Les acteurs s'en sortent comme ils peuvent et l'ambiance reste quand même prenante avec ces morts vivants de l'espace impossible à stopper. J'ai beaucoup aimé la fin. Moyen, mais il y avait la base pour en faire un grand film. Dommage. Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar Kain
Kain ·

last days on Mars = zombies + Alien + the thing

Des explorateurs de Mars entrent en contact avec une bactérie qui les transforment en zombies. quoi d'autre? rien. Il ne restera rien dans mon esprit de ce film réalisé inutilement et que j'ai regardé en tant qu'amateur du genre... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Emperor Pilaf
Emperor Pilaf ·

Gravity + Mars + Zombie

Décevant. Un combo espace/conquête martienne et zombies qui marche dans son esthétique mais qui fatigue rapidement les yeux. Une intrigue survolée, ça manque de caution scientifique. Sans compter ce semblant de focus sur la psychologie bien légère des persos ("oui mais c'est zombiesque hein", mouais). Je préfère Mulder et Scully, salut ! Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Julie Navarro
Julie Navarro ·

un enieme film sur mars déjà fait.

Scénario vu et revu, tout est prévisible et a déjà été fait. Si on ne connait pas les films SF sur Mars ou aliens, on trouvera ça bien, sinon à éviter pour ne pas s'ennuyer. Film assez lent en plus dans sa narration, pour donner un effet suspense, mais ça ne suffit pas à susciter l'attention jusqu’au bout. Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar evea
evea ·

Critique de Last Days on Mars par Storsky

Tellement nul. Ce sont des decisions tellement illogiques. Ces gens sont tellement peu crédible et tellement émotifs que c'en est chiant. En bref, c'est un film SF avec un scénario bien trop vu et revu avec en plus des acteurs nazes. Notons quand même que l'univers est pas mal rendu. Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Storsky
Storsky ·

Arrêtez le massacre

Non ce n’est pas en mélangeant The Thing et 28 semaines plus tard que l’on fait un bon film. Ce n’est pas que la photo soit mauvaise ou même que l’idée de départ le soit, le problème est juste que c’est ennuyeux, avec un faux rythme beaucoup trop lent et hâché, accentué par une réalisation lambda. Le film accumule les clichés (on peut deviner très facilement qui seront les derniers survivants... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Stryder
Stryder ·

The Spacing Dead.

Je partais avec un état d'esprit plutôt positif. Largement déçue par Seul sur Mars (que je n'ai d'ailleurs même pas réussi à visionner jusqu'au bout), je mettais largement plus d'espoir dans ce film porté par des acteurs au capital sympathie relativement important chez moi (avec Romola Garai comme ravissement absolu). L'ambiance du huis-clos a tendance à très bien fonctionner à mes... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Sar_Altaira
Sar_Altaira ·