Affiche Last Days on Mars

Critiques de Last Days on Mars

Film de (2013)

Dernières heures sur Mars

Belle découverte ! Ce film tient en haleine le spectateur, j'ai beaucoup aimé son atmosphère. Certaines scènes ont réussi à me faire peur. Le scénario et la mise en scène m'ont beaucoup plu. Les acteurs sont plutôt bon car j'étais vraiment à 100% dans le film, en ayant envie de voir la suite à chaque minute, vraiment un bon suspens. Quel plaisir de voir un bon film de SF bien angoissant.... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar Florence Obscure
Florence Obscure ·

Du sous Carpenter pas bien intéressant

Voyez-vous, il existe des films qui avaient tout le potentiel pour réussir et qui, au final, se plantent lamentablement. "The Last Days on Mars" fait à moitié partie de cette catégorie. Il a du potentiel, c'est sûr, mais son échec n'est pas total. Non, c'est surtout qu'en fait, il a été mal écrit et très mal rythmé. Ce qui saute le plus rapidement aux yeux : sa lenteur. Et même s'il possède... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Hey Mr Robinson ... merci.

Ruairi Robinson (pour qui il s’agit du 2ème long métrage) nous offre ici sa version du « space survivor ». D’aucun trouvent que The Last Days on Mars a un goût de The Thing et d’Alien. Je ne suis qu’à moitié d’accord. Personnellement, pas mal d’éléments du film me font plutôt penser à Prométhéus. Niveau visuel et sonore, pas de grande claque en vue. On se doute que ce n’est pas le budget... Lire l'avis à propos de Last Days on Mars

Avatar Crabman
Crabman ·

The Last Days of SciFi

Grosse mode il y a un peu plus de dix ans, Mars nous avait offert des métrages de qualité (Mission to Mars) comme de très mauvais (Planète Rouge). Puis la Lune est venue à son tour, avec le sympathique Moon et le catastrophique Invasion sur la Lune, et puis voilà soudain que The Last Days on Mars arrive, reprenant à nouveau le thème de Mars et ses parasites bien décidés à se servir d’astronautes... Lire la critique de Last Days on Mars

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·