Advertisement
Affiche Last Dragon

Critiques de Last Dragon

Téléfilm de (2009)

Critique de Last Dragon par Incertitudes

Hum, hum. Après deux bons I Spit on Your Grave, redescendons d'un ton. Renouons donc pour Steven R. Monroe avec le nanar monstrueux. Genre auquel il va se frotter également pour Jabberwocky. Encore une affaire de lézard volant, une vouivre cette fois-ci, prisonnier des glaces et qui va sortir de sa cachette suite au réchauffement climatique. Comme ça coûterait trop cher de voir le... Lire la critique de Last Dragon

Avatar Incertitudes
Incertitudes ·

Lake placid avec un dragon ?

Attention, là c'est du lourd. Du nanard de compétition, élevé à la viande rouge. Sorti directement en dvd pour notre plus grand plaisir... Objectivement, le film mérite 2 ou 3, pas plus. Mais selon le principe consacré du "so bad it's good", on peut lui mettre 6 sans crier au scandale. Pourquoi ? Parce que si le film nous excroque sur pas mal de points (les FX, le scénario, certains plans... Lire l'avis à propos de Last Dragon

Avatar Clear
Clear ·

Con-cons et dragon.

Une créature mythologique, une jaquette attrayante, en somme de quoi attirer le badaud, que l'oeuvre soit bonne ou non. Que nous réserve ce direct-to-dvd tout droit sorti de l'usine à téléfilms qu'est le Canada et financé par Syfy Channel ? Beaver Mills, un petit village de l'Alaska, s'apprête à fêter le solstice d'hiver. Sorti des glaces de l'Antarctique, la Vouivre (ou Wyvern, d'où le titre... Lire la critique de Last Dragon

Avatar SlashersHouse
SlashersHouse ·

Critique de Last Dragon par Poulpix

Alors là, non! Un TVfilm avec un gros dino ailé, avec l'habituel casting de ringards ou de 13e rôle, avec le scénario dont on se fout, les effets spéciaux moisis et les voitures explosives... doit avoir des paires de seins à l'air! Et ben non, celui-là a oublié cette règle de base! Dans ce cas, il ne mérite même pas le 3 habituel! Kinote: 1.5/7 Lire l'avis à propos de Last Dragon

Avatar Poulpix
Poulpix ·