Affiche Last Kiss

Critiques de Last Kiss

Film de (2006)

Critique de Last Kiss par DanielOceanAndCo

Un très beau film de Tony Goldwyn, l'histoire est très bonne et le scénario de Paul Haggis est très proche de la réalité (quelques défauts, notamment certaines intrigues secondaires) ce qui rend le film très attachants. Si le casting est excellent, Zach Braff et Casey Affleck tirent leur épingle du jeu. Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Last Kiss !

Oui, la raison est toujours la même. J’aime beaucoup Zach Braff donc quand je peux voir un de ses films, je le regarde. J’avais déjà vu Last Kiss. Et je ne m’en souvenais plus. Je comprends mieux pourquoi maintenant… Michael est en couple, sa femme attend son enfant mais ils ne trouvent pas le temps de se marier. Quand il rencontre une jeune étudiante, il se pose alors la question de... Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Critique de Last Kiss par CloeontheMoon

Il y a des films comme ça, on pense que ça va être une jolie comédie romantique, parfaite pour un dimanche après-midi pluvieux, sous un plaid avec une tasse de thé. Tout indiquait que j'allais rire et m'extasier devant une histoire d'amour bon-enfant : les acteurs (le mec de Scrubs, la lesbo de Bridget Jones 2, le petit frère miam-miam de Benny Affleck, et la choupette Bilson), la jaquette du... Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar CloeontheMoon
CloeontheMoon ·

Ode aux institutions patriarcarles

Sexiste, moraliste et paternaliste, je n'ai tenu jusqu'au bout que par la présence de Zach Braff à l'écran et parce que je jouais à Tetris à côté pour m'occuper, espérant vainement qu'il se passe quelque chose d'intéressant. Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar FoliesNocturnes
FoliesNocturnes ·

Critique de Last Kiss par kaphee

aiser, v. tr. : (1) donner-un-baiser-à-quelqu'un ; (2) faire-l'amour-à-quelqu'un ; (3) duper, attraper ; (4) comprendre : 'on n'y baise plus rien'. Comprendre que ce film est autrement plus romantique qu'exposé ici. Lire la critique de Last Kiss

Avatar kaphee
kaphee ·

Critique de Last Kiss par guiguig

Je n'ai pas vraiment aimé ce film. Le personnage principal est un tricheur, qui trompe à la fois sa petite-amie et l'autre fille. Il dit qu'il a peur mais il essaye tout ce qu'il peut pour avoir la fille, sans en avoir l'air. Le plus dégoûtant c'est que le film semble essayer de rendre tout cela pardonnable. Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar guiguig
guiguig ·

Last Miss...

Alors j'ai mis 5 parce qu'il y a Zach Braff (que j'aime beaucoup). Vu ce soir et franchement j'n'y vois pas un grand intérêt. Ca peut partir dans un buddy movie sympa (genre les mecs c'est 4 potes, ils ont des problèmes relationnels et vont trouver des solutions ensembles) mais en fait pas du tout. Je suis un peu déçu, honnêtement. Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar Tipeur
Tipeur ·

last bad kiss

un film qui manque de profondeur, les acteurs sont peu convaincant (a part les quelques scènes de disputes), il y a un côté moralisateur imbuvable, pourtant l'histoire semblait bien partie : vivre une vie bien rangé, cadré, couru d'avance Est-ce le sésame pour une place au soleil ? Suivre les normes de la société, mariage, enfants, maison, (et ce n'est pas un mal) même en suivant ce schéma... Lire la critique de Last Kiss

Avatar Samantha_Alvery
Samantha_Alvery ·

Critique de Last Kiss par Cine2909

Bon, autant vous le dire tout de suite, je ne me suis pas vraiment senti concerné par ce film puisqu'il traite essentiellement de la vie de couple, des questions d'engagement et tout le tralala. L'amour est-il éternel ? On pourrait en douter après avoir vu Last Kiss qui nous déballe des couples en crise après quelques mois ou des années d'une relation heureuse. Cette vision pessimiste (ou... Lire l'avis à propos de Last Kiss

Avatar Cine2909
Cine2909 ·

Critique de Last Kiss par slasherfun

Zach Braff, sur sa lancée "Garden State", mais avec un budget 8 fois plus gros. On prend un peu le même concept et on recommence 5 ans plus tard : c'est drôle, c'est triste, c'est touchant, c'est marrant, mais au final ça reste magique, et toujours avec une bande son qui n'est pas là que pour faire un fond sonore entre deux plans. Finalement, on sait pas trop où est parti le budget... Lire la critique de Last Kiss

Avatar slasherfun
slasherfun ·