Last Kiss !

Avis sur Last Kiss

Avatar David Rumeaux
Critique publiée par le

Oui, la raison est toujours la même. J’aime beaucoup Zach Braff donc quand je peux voir un de ses films, je le regarde. J’avais déjà vu Last Kiss. Et je ne m’en souvenais plus. Je comprends mieux pourquoi maintenant…

Michael est en couple, sa femme attend son enfant mais ils ne trouvent pas le temps de se marier. Quand il rencontre une jeune étudiante, il se pose alors la question de savoir ce qu’i veut vraiment…

Last Kiss est un film plein de bonnes intentions… mais qui ne sais pas vraiment ce qu’il veut… Entre film choral et film centré sur personnage ou un couple, entre parler de couples en crises ou des stabilité, il se perd et ne parvient pas à emmener le spectateur avec lui. Pour ma part, en tout cas, je n’ai pas été embarqué dans cette histoire même si certaines scènes sonnent juste. Trés juste même parfois, alors qu’en contrepoids, d’autres semblent trés surfaites.

Même le casting est bancal. Les acteurs sont bons, là n’est pas le probléme, mais je trouve qu’ils sont parfois mal choisit, ne collent pas à leurs rôles, ce qui donne un aspect trés factice au film. Pour qu’au final, on l’oublie à peine la diffusion terminé… Dommage pour Zach Braff qui, décidément, peine toujours à trouver des rôles à sa hauteur au cinéma…

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 504 fois
Aucun vote pour le moment

David Rumeaux a ajouté ce film à 1 liste Last Kiss

Autres actions de David Rumeaux Last Kiss