Affiche Last Vegas

Critiques de Last Vegas

Film de (2013)

Critique de Last Vegas par tibo2257

Et bien moi je trouve ce film vraiment sympa et rafraichissant! Voir trois grandes légendes du cinéma, tous oscarisés, se prendre aussi peu au sérieux et se moquer les uns des autres : un De Niro rabougri et teigneux, un Douglas botoxé et grillé aux UV et un Morgan Freeman incontinent et fugueur. A ce trio de choc on ajoute un autre acteur oscarisé, Kevin Kline (pour Un poisson nommé Wanda) et... Lire la critique de Last Vegas

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

Critique de Last Vegas par Caine78

Pas de doute, on sent la volonté de nous faire un « Very Bad Trip senior », ce qui, dans l'absolu, ne me gêne pas plus que ça. C'est qu'on l'adore notre quatuor Michael Douglas - Robert De Niro - Morgan Freeman - Kevin Kline, sans oublier une Mary Steenburgen particulièrement radieuse, d'autant que chacun s'est manifestement beaucoup amusé, et cela se sent. Leur plaisir est communicatif, et... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar Caine78
Caine78 ·

Vieilles canailles

"Un very bad trip avec des vieux" oui, mais pas tout à fait quand même....car si la comparaison avec le film de Todd Philips est loin d'être fortuite. Ceux qui s'attendent à une virée extravagante risquent d'être déçus. On trouve évidemment les éternels poncifs liés à "la ville du péché", Le désormais fameux "Ce qui reste à Vegas doit rester à Vegas" est bien entendu présent mais n'illustre... Lire la critique de Last Vegas

Avatar Rano84
Rano84 ·

"I got you babe !"

Bon j’avais quand même un peu peur en allant voir ce film : une repompée du principe de Very Bad Trip, avec des acteurs plus tout frais… Bref. Le pitch est on ne peut plus simple : 4 copains d’enfance, maintenant âgés, vont faire une giga-teuf à Vegas. Au niveau scénario, rien de nouveau sous le soleil, mais bon, ce n’est pas trop grave. Le rythme est plutôt bon, on ne s’ennuie pas (trop), sauf... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Boring.

Pas mal de monde compare ce film à Very Bad Trip, et j'aurais tendance à leur donner raison uniquement à cause de mon ennui équivalent devant les deux. Les acteurs ont beau être charismatiques, ça ne rattrape pas la platitude du scénario ultra-prévisible qui tient sur un post-it, les personnages clichés au possible et leurs histoires qui s'approchent follement du déjà vu. Alors ok, on se marre... Lire la critique de Last Vegas

Avatar michaelc
michaelc ·

Very old trip.

En regardant Last Vegas, difficile de ne pas penser à Very Bad Trip, où des potes allaient vivre une soirée d'enterrement de vie de garçon de folie. Sauf que là, ce sont des amis depuis près de soixante ans, et qu'il y a mine de rien Michael Douglas, Morgan Freeman, Kevin Kline et Robert de Niro. Les trois premiers sont présents à Las Vegas pour vivre la dernière soirée en tant que garçon à... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Everyday they're shuffling

Il y a deux grosses tendances à Hollywood en ce moment : les comédies où on se bourre la gueule à Las Vegas et les films où on retrouve un All-Star Cast de vieilles tronches un peu has been. Last Vegas mélange les deux. Réalisé par le moyen Jon Turtletaub, mais écrit par le très bon Dan Fogelman, Last Vegas a bien retenu la leçon de Very Bad Trip et du Dernier Rempart : ce qu’il... Lire la critique de Last Vegas

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

humour gériatrique

C est faible extrêmement faible. Une comédie ou on ne rit jamais ou le sourire que l on peut avoir au début s efface au fur et à mesure que le scénario cousu de fil blanc s égrène. On a aucune surprise et au final tout est bien moral ce qui est le comble pour un week-end à Las Vegas. Dans la troupe d acteur seul Kevin Kline a réussi à m amuser surtout dans l ouverture du film et son angoisse... Lire la critique de Last Vegas

Avatar ROUB_ELDIABLO
ROUB_ELDIABLO ·

Vieillards Bad Trip

Honnêtement, si je suis allé voir "Vieillards Bad Trip", heu "Last Vegas", c'est par respect pour le talent de son quatuor d'acteurs qui ont quand même un tas de chefs d'œuvre dans leurs filmographies respectives et ils constituent bien évidemment l'unique intérêt de cette comédie qui manque de rythme et de fraîcheur, et De Niro, Douglas, Freeman et Kline n'y sont pour rien. Bref, un film à... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de Last Vegas par John Adam

Petite comédie sans prétention mais efficace. Jon Turteltaub, réalisateur entre autre de Rasta Rocket, regroupe ici quatre papys du cinéma américain mais pas n'importe lesquels, Robert De Niro, Morgan Freeman, Michael Douglas et Kevin Kline. On y retrouve nos quatre joyeux compères en route pour Las Vegas afin de fêter l'enterrement d'un membre de la bande de Brooklyn. De nombreuses... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar John Adam
John Adam ·