Affiche Last Vegas

Critiques de Last Vegas

Film de (2013)

Critique de Last Vegas par tibo2257

Et bien moi je trouve ce film vraiment sympa et rafraichissant! Voir trois grandes légendes du cinéma, tous oscarisés, se prendre aussi peu au sérieux et se moquer les uns des autres : un De Niro rabougri et teigneux, un Douglas botoxé et grillé aux UV et un Morgan Freeman incontinent et fugueur. A ce trio de choc on ajoute un autre acteur oscarisé, Kevin Kline (pour Un poisson nommé Wanda) et... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar tibo2257
tibo2257 ·

Vieilles canailles

"Un very bad trip avec des vieux" oui, mais pas tout à fait quand même....car si la comparaison avec le film de Todd Philips est loin d'être fortuite. Ceux qui s'attendent à une virée extravagante risquent d'être déçus. On trouve évidemment les éternels poncifs liés à "la ville du péché", Le désormais fameux "Ce qui reste à Vegas doit rester à Vegas" est bien entendu présent mais n'illustre... Lire la critique de Last Vegas

Avatar Rano84
Rano84 ·

"I got you babe !"

Bon j’avais quand même un peu peur en allant voir ce film : une repompée du principe de Very Bad Trip, avec des acteurs plus tout frais… Bref. Le pitch est on ne peut plus simple : 4 copains d’enfance, maintenant âgés, vont faire une giga-teuf à Vegas. Au niveau scénario, rien de nouveau sous le soleil, mais bon, ce n’est pas trop grave. Le rythme est plutôt bon, on ne s’ennuie pas (trop), sauf... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar Embrouille
Embrouille ·

Critique de Last Vegas par Caine78

Pas de doute, on sent la volonté de nous faire un « Very Bad Trip senior », ce qui, dans l'absolu, ne me gêne pas plus que ça. C'est qu'on l'adore notre quatuor Michael Douglas - Robert De Niro - Morgan Freeman - Kevin Kline, sans oublier une Mary Steenburgen particulièrement radieuse, d'autant que chacun s'est manifestement beaucoup amusé, et cela se sent. Leur plaisir est communicatif, et... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar Caine78
Caine78 ·

The Rat Pack 2.0

La version senior de "Very Bad Trip", impossible de ne pas faire le parallèle, ils sont aussi 4, ils vont à Las Vegas, il y a un mariage dans l'air et il y a un monsieur noir connu qui fait un caméo rigolo. La différence se fait par le biais du casting, un quatuor de grands acteurs avec Robert De Niro, toujours impeccable en italien qui ne sourit jamais et n'aime rien (ça me rappelle... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Critique de Last Vegas par Malevolent Reviews

Last Vegas est un produit tout ce qu'il y a de plus calibré, mélangeant deux des mouvances actuelles en matière de comédies : la virée de malade à Las Vegas et les retrouvailles de papys qui sont pas trop vieux pour ces conneries à l'instar de RED ou d'Expendables. Réunissant quatre septuagénaires pétant encore la forme (le fringant Michael... Lire la critique de Last Vegas

Avatar Malevolent Reviews
Malevolent Reviews ·

Allez crever, bande de vieux !

Arf pas terrible. C'est agaçant cette image complaisante que donnent les films à propos de la vieillesse : ça ne donne vraiment pas envie de vieillir. Non pas à cause de l'approche de la mort et des problèmes de santé toujours plus fréquents, mais bien parce que ça donne l'impression que les vieux sont des gentils p'tits gars bien pensants qui sont prêts à partir parce qu'ils ont bien vécu.... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Fatpooper ·

Cest dans les vieux pots quon fait les meilleurs vins

Sans subtilité, les sujets de la vieillesse et de l amitié sont traités de manière balourd tout au long du film et les rebondissements sont très prévisibles. Pourtant, le quatuor de comiques fonctionnent tres bien . ils n'en font pas trop et les situations ne sont pas trop ridicules .bien sur c'est vegas donc on a droit a notre lot de playmates et fiesta. Mais last vegas fonctionne surtout... Lire la critique de Last Vegas

Avatar Grandnico
Grandnico ·

Critique de Last Vegas par DarkKnightReturn

Je voulais voir ce film pour voir ces acteurs joués ensemble (DeNiro, Freeman,Douglas et Kline) dans une comédie à la Very Bad Trip. Je ne m'attendais pas au film de l'année mais à un bon divertissement. J'ai beaucoup aimé la relation avec ces personnage, amis d'enfance, on ressent vraiment l'amitié entre eux avec quelques tensions qui apporte un peu de suspens dans ce film. Les 4 acteurs... Lire l'avis à propos de Last Vegas

Avatar DarkKnightReturn
DarkKnightReturn ·

Casting en Or, Film de Bronze

Jon Turteltaub ne nous avait pas bien convaincu avec ces deux Benjamin Gates. Avec Last Vegas nous propose de faire connaissance avec le quatuor de Brooklyn composé de Billy (Michael Douglas), Paddy (Robert De Niro), Archie (Morgan Freeman) et Sam (Kevin Kline). Une fois les présentations faites, on retrouve les 4 amis près de 60 ans plus tard lorsque le dernier célibataire de la bande,... Lire la critique de Last Vegas

Avatar Guimzee
Guimzee ·