Affiche Last of the Living

Critiques de Last of the Living

Film de (2009)

Why Zombies Movies Must Die

Ce film illustre parfaitement les dérives d'une mode. Soyons honnêtes, si les zombies n'avaient pas été si rentables et mainstream ces dernières années, il est plus que probale que ce film me soit resté inconnu. Ben ouais je me suis fait avoir comme un gros bleu, je ne sais pas ce que j'espérais. AH SI UN BON FILM BORDEL. Je ne connais pas le réalisateur, sans doute un brave Néo-Zélandais (vu... Lire la critique de Last of the Living

Avatar Chamzaboogie
Chamzaboogie ·

N'y allez pas, ce film est une merde... (L. Baffie)

Ce film est un cas rare dans l'histoire du cinéma. Il est de ces films que l'on considère mauvais, à un tel point qu'on le revoit pour rire tellement nous avons sombré dans la nullité. Ce film est en dessous de cela. Ce film est affligeant. Ce film, et là j'attire votre attention, NE M'A PAS FAIT RIRE AVEC UNE BLAGUE PIPI-CACA !!! Comment est-ce possible ? Moi, le prôneur de prout ? Moi, que... Lire l'avis à propos de Last of the Living

Avatar aldebert
aldebert ·

Critique de Last of the Living par Rougenoirblanc

Ça aurait pu être cool si ça avait était un délire entre potes pour un projet étudiant. Mais visiblement : non ^^' Seul truc cool, le mec qu'en a rien à battre des dizaines de zombies autour de sa baraque, et qui joue de la guitare électrique à fond sur son toit. Juste la classe. Lire l'avis à propos de Last of the Living

Avatar Rougenoirblanc
Rougenoirblanc ·

"Daube of the dead" comme ils disent...

Concept de départ assez aguicheur, une bande de jeunes qui mène vie de luxe et de débauche dans de belles villas, pendant que dans la rue, des zombies sont censés être assoiffés de sang et de chair fraîche. Sauf que, budget oblige, ce concept est mal exploité et on se retrouve vite dans le cliché zombiesque et dans le pure délire, et vas-y qu'on trouve une madame qui a l'échantillon de sang... Lire la critique de Last of the Living

Avatar Marvolo
Marvolo ·