Affiche Lazarus Effect

Critiques de Lazarus Effect

Film de (2015)

Critique de Lazarus Effect par Kreyket

Pas grand chose à dire sur ce film sinon qu'il m'a fait réfléchir, bien malgré lui au fonctionnement des films d'horreur et à leur évolution. Quand je me suis rendu compte que ce qu'il s'est passé de plus effrayant durant la séance était l'odeur d'un de mes pets, ça ne m'a pas titillé que les narines. J'adore le cinéma d'horreur, vieux, voir très vieux, kitsch, nouveau, bizarre... tant que ce... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Kreyket
Kreyket ·

Critique de Lazarus Effect par Nez-Cassé

Ok, je l'avoue, avant même de lancer le film, je savais que ça allait être nul. Mais il y a un peu nul, nul, et très nul, vous voyez ? Et là on tape carrément dans le archi-nul. Déjà, le film met énormément de temps à se mettre en route, et pour un film qui dure si peu de temps, c'est pas génial. Si on se tourne vers le scénario, au final il n'a rien d'exceptionnel; on a droit à... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Nez-Cassé
Nez-Cassé ·

Le croisement entre "Flatliners" et "Lucy"

Ho dommage, j'y croyais à ce film. J'aime bien Duplass, même si ses films ne sont pas parfaits. Et puis le pitch et la bande annonce m'avait donné envie. Le film reste sympathique dans les grandes lignes, mais se perd parfois en discours et en éléments extérieurs à l'intrigue pas très utiles. En effet, la grosse bourde, c'est d'avoir impliqué une autorité pas contente, alors qu'elle... Lire la critique de Lazarus Effect

Fatpooper ·

La chair (morte) est triste hélas et j'ai vu tout les films

Tout au long de la projection de ce navet inodore, incolore et sans saveur, une question me taraudait: comment un tel produit formaté et semblant n'être que le pilote peu excitant pour une énième série télé fantastique (médiocre), comment un film prétendant réinventer le genre ne fait rien d'autre que sucer la moelle d'une vingtaine de film déjà existant (et pas tous brillants...) pour n'en... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Foxart
Foxart ·

Le pire film d'horreur que j'ai pu voir au cinéma !

Adepte des films d'horreur et trouvant l'histoire un peu changeante de d'habitude et ayant été bluffé par la bande-annonce j'ai donc couru pour aller voir le film ! Et on peut dire que je me suis bien fouller la cheville ! Je trouve qu'il n'y a rien ! Un film qui utilise toues les ficelles du film d'horreur, donc quand on connaît un minimum le genre on sait quand ça va "faire peur" ou non, on... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Jackjess
Jackjess ·

Critique de Lazarus Effect par MylèneFr

Lazarus Effect : Film qui joue uniquement avec les screamers audio (le visuel ne suit pas pour cause de gros plans mal exploités), un thème réexploité pour la Xième fois (l'homme qui se prend pour Dieu), les acteurs n'ont aucune âme aucune personnalité et jouent comme tous les acteurs de films d'horreur américains actuels (pourtant Evan Peters est génial dans American Horror Story...!). Le peu... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar MylèneFr
MylèneFr ·

Effet pas garanti

Actuellement en salle, Lazarus effect, réalisé par David Gelb, a le don de mitiger les avis à son égard. Le fond innovant du sujet interpelle. Bien ficelé, le scénario tient en haleine. Les dernières minutes du film semblent cependant bâclées. Le rythme s’accélère trop brutalement autour d’un thème maladroitement et sous exploité. La curiosité de départ ne s’en trouve, en conséquence,... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Laura_des_mots
Laura_des_mots ·

The Wilde Effect....

N'ayant pas vu un film de ce genre au cinéma depuis longtemps, j'avoue avoir eu envie de voir celui-ci juste grâce à la présence de la belle Olivia Wilde en actrice principale qui joue un rôle aux antipodes de ce qu'elle a l'habitude de faire. Bon il faut dire que le trailer m'a un peu mis l'eau à la bouche car j'aime bien frissonner, donc c'est au premier rang que je me suis installé pour le... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Alex Dazman
Alex Dazman ·

Trépanation : asseyez vous et regardez l'écran, ça passera vite...

Lazarus est sorti des salles après une dérouillée sans surprise en face d'une concurrence assez pitoyable (à savoir le dernier Burton). Vu la promotion inexistante du bestiau et son fort court séjour dans les salles, on ne pouvait pas espérer davantage. Maintenant, qu'en est-il de ses qualités intrinsèques ? Parce qu'il semble de bon ton de cracher sur ce nouveau pestiféré qui utilise en... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Voracinéphile
Voracinéphile ·

Critique de Lazarus Effect par Terreurvision

Lazarus Effect n'est clairement pas original. Toutefois, servi par un sujet fatalement intrigant (celui de la vie après la mort) et plutôt dynamique dans l'évolution de ses intrigues, il se laisse regarder sans déplaisir. Notre critique complète est en ligne sur le site Terreuvsion. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·