Affiche Lazarus Effect

Critiques de Lazarus Effect

Film de (2015)

Diagnostic différentiel!

La bande-annonce n'avait pas l'air trop mauvaise, et je me demandais bien ce qu'allait donner la superbe Olivia WIlde dans des histoires de possession d'outre-tombe. C'est donc sans à-priori que j'ai été au cinéma voir Lazarus Effect (en VF malheureusement). C'est flou, la camera bouge tout le temps, tout est cheap des effets spéciaux aux décors... A croire que c'était fait exprès... Face à un... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Méléna
Méléna ·

Good Surprise or not ?

Beaucoup de personnes crient au meurtre quand on leur parle de ce film, mais il n'est pas non plus foncièrement mauvais. Regarder donc Death Tunnel et vous comprendrez la douleur que j'ai eu en le zieutant ( enfin surtout la rage d'avoir acheté un truc aussi ennuyant !). Revenons - en à ce film. Bon au départ y'a comme même pas mal de bla-bla scientifiques et quand on comprend rien, on... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Lily C
Lily C ·

L'Expérience interdite.

J’adore ces films où un groupuscule pharmaceutique ou autre engage la fine fleur du monde scientifique pour mener à bien des projets top secrets qui vont souvent à l’encontre de toute forme d’éthique ou de loi naturelle. Lazarus Effect(2015) avait tout pour être fascinant et effrayant mais malheureusement le film tombe facilement dans tous les clichés du film d’horreur moderne sans essayer... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Miles  QUARITCH
Miles QUARITCH ·

Critique de Lazarus Effect par Terreurvision

Lazarus Effect n'est clairement pas original. Toutefois, servi par un sujet fatalement intrigant (celui de la vie après la mort) et plutôt dynamique dans l'évolution de ses intrigues, il se laisse regarder sans déplaisir. Notre critique complète est en ligne sur le site Terreuvsion. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Terreurvision
Terreurvision ·

Pour un film d'horreur c'est bien ennuyeux. Un long-métrage qu'on oublie vite après l'avoir vu.

Bon, je me dois d’être honnête avant de commencer, c’était mon premier long-métrage d’horreur au cinéma que j’avais plutôt apprécié (c’était ça ou « 50 Nuances de Grey » à l’époque). Je n’étais effrayé mais j’étais assez satisfait de ma séance malgré quelques complaintes de ma part. Aujourd’hui, je ne me souvenais pas de ce long-métrage alors j’ai regardé la bande-annonce et j’ai décidé de le... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar FloYuki
FloYuki ·

Effet secondaire

Les productions Blumhouse, cela peut aller du très bon (rarement) au franchement médiocre, la plupart se situant dans le « moyen-pas terrible ». « Lazarus Effect » appartient à cette dernière catégorie, même si son sujet laissait entrevoir une légère ambition, sans que l'on soit vraiment dupe de la tournure qui allait être prise. Un peu dans la logique de... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Caine78
Caine78 ·

Sans effet...

Le visionnage de ce film est pour moi comme un dommage collatéral, la faute d'avoir commencé l'excellente série "Atlanta" dans laquelle joue Donald Glover, que l'on retrouve bien ici mais dans un petit rôle fort peu inspiré... Si comme moi, vous avez tendance à vous méfiez des chiens (on a les phobies qu'on peut...) "Lazarus effect" vous fera de l'effet (hum...... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar nostromo
nostromo ·

L'avis à Wiwi : "Lazarus Effect"

Un sujet maintes fois éculé (faire revenir un mort à la vie) mais traité d'une manière différente. Un concours de circonstances qui amène les scientifiques a tester cet effet Lazare sur l'un d'entre eux. Voilà le pitch. Un film light, au rythme équilibré mais qui laissera les amateurs de films d'horreurs/épouvantes sur leur faim. La faute surement à un manque d'approfondissement, tant au... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar WilliamCloutier
WilliamCloutier ·

Pour rien... ou pour rire alors

Sans m'attendre à grand chose, je suis quand même surpris que le réalisateur ait pu faire pire que ce que j'imaginais. Sans parler de l'histoire griffonnée sur un post-it en 5 minutes, la réalisation est complètement dans les choux et n'arrive jamais à surprendre ou faire peur. Même à renfort de bruits stridents, de jump scares et d'absence de lumière, les scènes sont plates et... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar Stan Bsn
Stan Bsn ·

numéro 13 n'aurai pas du quitter dr house

Il serait vraiment temps de renverser cette tendance concernant les films d'horreur et leur qualité. Car, avouons le, pour la plupart ce ne sont que des produits commerciaux n'essayant meme pas de se cacher derrière une petite vision artistique. C'est toujours la même chose, les mêmes scènes et rebondissements à sursauter, sans véritable histoire construite, dialogues travaillés et... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Grandnico
Grandnico ·