Affiche Lazarus Effect

Critiques de Lazarus Effect

Film de (2015)

Critique de Lazarus Effect par clifford1313

Rien de bien original ou de nouveau dans ce film. Un huis-clos, des yeux noirs, des couloirs sombres et un ennui profond. Après les naufrages Paranormal Activity et Insidious, le producteur n'a manifestement pas terminé sa recherche du navet ultime. On va le laisser continuer sa quête pendant qu'on regarde autre chose. Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar clifford1313
clifford1313 ·

Critique de Lazarus Effect par Asoliloque

Quelques idées marrantes en début de film, mais quand on bascule dans le train fantôme, on n'y croit plus une seconde. Un pendant horrifique de Lucy à la sauce possession n'avait de toute façon pas de grandes chances d'être moins con que la version de base. Olivia Wilde a néanmoins de l'avenir dans le genre. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Asoliloque
Asoliloque ·

Bad Lucy

Ca commence comme un film fantastique avec ses scientifiques qui créent un remède contre la mort et continue tel un bon survival en lieux clos, Lazarus Effect fait parfaitement le job dans le domaine du film d'horreur et nous montre ce qu'aurait donné l'héroïne de Luc Besson si ce dernier avait suivi cette voie. Tension, frissons et interrogations pour un bon moment de sueurs froides. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Poisseman
Poisseman ·

Quelques scènes interessantes

Un film qui sent le déjà vu. Assez confus sur quelques plans (le rêve notamment).Quelques sursauts mais rien de bien palpitant. Une idée de base intéressante et une réalisation correcte (quoique prévisible). De bons effets spéciaux dans l'ensemble. Mais une fin bateau. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Robin Slt
Robin Slt ·

Le film de la honte

'''Résumé du film''' Une équipe de chercheurs universitaires menés par Zoé et son mari Frank a trouvé un moyen de ramener les morts à la vie grâce à un sérum « Lazarus ». Après plusieurs essais réussis sur des animaux, le couple invite une journaliste afin de filmer la résurrection d’un chien. Mais un accident laisse Zoé pour morte. Son mari prend alors le risque d’utiliser le sérum Lazarus sur... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Jay77
Jay77 ·

N’empêche, Olivia Wilde quoi ?!

Qu’est-ce qu’elle est belle ! Je donnerais au moins un point pour cette magnifique jeune femme. Le reste des points, ce sera pour : l’effort d’avoir fait un Franckenstein, l’expérience interdite, The Grudge (ajouter une rondelle de citron, mélanger, au shaker, pas à la cuillère). Du classique, trop, trop, trop classique. A checker à l’occasion, si les jump scare ne vous dérange pas, et surtout... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar CheckTheFilm
CheckTheFilm ·

Critique de Lazarus Effect par FuckCinephiles

Il y a encore quelques mois, même si ces péloches produites étaient hautement douteuses, force est d'avouer qu'il était impossible de ne pas reconnaître la main mise sur le box-office de la méthode Blum, la plus prolifique du cinéma de genre ces dernières années. Pour preuve, quasiment un film sur deux produit par le lascar, avec des budgets toujours hautement raisonnable - rarement plus de cinq... Lire l'avis à propos de Lazarus Effect

Avatar FuckCinephiles
FuckCinephiles ·

Lazare, lève toi, qu'on rigole (jaune) !

Parfois, on a beau ignorer les airs de nanars que porte sur lui un projet de film sous prétexte qu'il n'y a pas de mauvais sujet ; on a beau négliger les premiers échos catastrophiques qui tombent après les premières projections-presse au nom d'une candeur cinéphilique louable ; on a beau être disposé, en dernier recours, à faire preuve de la plus extrême magnanimité puisqu'après tout, le... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Scaar_Alexander
Scaar_Alexander ·

Lazare fait bien les choses

Prenez l'Expérience Interdite, mélangez avec Simetierre, placez ensuite Lucy et ses pouvoirs de clef USB en tant que personnage principal, enfin entourez là de prêts à tuer comme dans tous les autres film du genre et vous obtiendrez l'Effet Lazare. Détail intéressant, de nos jours avec les informations échangées sur le net, l'intérêt pour la spiritualité et les avancées scientifiques, le film... Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar Fiuza
Fiuza ·

Critique de Lazarus Effect par sharghan

Premier long métrage de David Gelb, on ne va pas trop lui jeter la pierre. Même s'il réserve quelques petits moments sympas, Lazarus Effect reste un film de genre mineur qu'on oubliera vite. Il y a du déjà-vu et beaucoup de thématiques ont déjà été exploitées dans de meilleures productions. Lire la critique de Lazarus Effect

Avatar sharghan
sharghan ·