Ce sont trois amis qui se connaissent depuis toujours : Spencers un grand blond avec une carrure assez imposante, ensuite, il y a Alek Skarlatos et Anthony Sadler qui eux sont tous deux bruns de cheveux avec une corpulence normale. Et ils sont tous les trois d’origine Américains.
Les trois jeunes amis décident de faire des « études » pour rentrer dans l’armée. Spencer aime bien l’armée de l’air et les deux autres aiment bien l’armée de terre. Au cours de ceci, Spencer et Anthony s’organisent un voyage dans tout l’Europe, dont Amsterdam et Paris.
Tout ce passe bien à Amsterdam avec une soirée bien arrosée pour eux deux. Le jour d’après, ils se dirigent pour prendre un train pour se diriger vers Paris, à la gare ils croisent Alek et ensuite les trois amis rentrent dans le train. Et c’est depuis cela que ce ne sera plus pareil !
Que va-t-il se passer ? Est-ce que les études d’armée vont servir ? Vont-ils s’en sortir ?
À vous de voir !

J’ai vraiment bien aimé ce film,
Premièrement je n’ai pas vraiment aimé le moment où le président de France, François Hollande, car on voit bien que s’est filmé d’une scène car c’est pas du tout le même effet que le reste du film.
En deuxième position, j’ai vraiment bien aimé car le film est juste très réaliste car sa c’est vraiment bien passé dans un train ainsi que pour aller vers Paris !
Pour finir j’ai très bien aimé les personnages car quand c’est dans l’action principale on nous met bien dedans car sa nous montre ce qui s’est passé et il incorpore bien leurs rôles malgré que ce ne sont leur vrai métier d’être acteur !
Je vous conseille vivement d’aller voir ce film !
Manon J

ManonJoris

le 27 mars 2018

Manon Joris

D'autres avis sur Le 15h17 pour Paris

Mr-Potatoes

Amen !

Le 15h17 pour Paris, c'est un peu le film dont je n'avais strictement rien à secouer. Alors en écrire une critique, vous pensez bien que ce n'était pas plus programmé qu'une séance de pénitence au...

le 13 mai 2018

dagrey

Parcours touristique des plus belles capitales européennes.

Trois jeunes américains déjouent une attaque terroriste dans le Thalys qui effectue la liaison Amsterdam Paris. Eastwood filme une biographie des 3 hommes autour du fait divers. 15H17 pour Paris est...

le 13 févr. 2018

blig

Americans' napper

Les trois derniers films de Eastwood ont ceci en commun qu’ils s’attachent à montrer l’homme derrière le héros, les coulisses derrière le décor. Dans American Sniper, on découvrait la simplicité, le...

le 16 févr. 2018