LE 15H17 POUR PARIS
Spencer, Alek et Anthony sont 3 amis d’enfance.
Spencer Stone, un grand blond asser timide, il veut devenir militaire.
Alek Skarlatos, un petit qui aime beaucoup rire, il travaille à l’armée de terre.
Et enfin Anthony Sadler, il aime beaucoup parler et faire des photos.
Un jour, les 3 amis décident d’aller faire un tour du monde. Spencer et Anthony commencent tous les deux l’aventure, Alek les rejoint alors à Amsterdam, là ils vont faire la fête toute la nuit. Le lendemain, ils décident d’aller à Paris pour leur dernier voyage. Ils vont donc y aller en train.
Une fois dans le train, ils s’installèrent et s’occupèrent chacun de leur côté. Mais un bruit sourd retentis.
Que c’est-il passer ? vont t’ils devoir intervenir ?


J’ai bien aimer ce film malgré quelques points négatifs.


Tout d’abord, je trouve que certaine partie du film ne servent à rien. Déjà la rencontre avec la fille sur le bateau, elle apparait 1 minute dans le film puis on en parle plus. Ou même la scène en Allemagne, avec Alek et son amie, on aurait pu croire qu’il allait se passer quelque chose après et non il ne se passe rien ils ne se parlent que 5 minutes.
Mais aussi, la fin du film n’est pas super, c’est un peu bâclé. On nous montre quand ils arrêtent le terroriste mais après sa on n’a plus aucunes informations. Pour ma part j’aurai préféré avoir une histoire sur la vie du terroriste même inventé. Ils auraient fallu moins d’info sur leur enfance et plus après l’attentat.


Ensuite, le faite que les acteurs principaux soient les vraies personnes qui ont vécus les faits est mieux car on peut mieux se plonger dans l’histoire et on peut aussi comprendre des éléments de leurs vies comme le faites qu’ils soit militaire, …
Enfin, la fin est vraiment surprenante, et quand même choquante. On peut vraiment comprendre la peur que les voyageurs ont eu. Mais on a peu de scène d’action, on nous met 5 minutes sur 2 heures il aurait fallu un peu plus.

OcéaneDemelenne
6

Créée

le 27 mars 2018

Critique lue 148 fois

Critique lue 148 fois

D'autres avis sur Le 15h17 pour Paris

Le 15h17 pour Paris
Mr-Potatoes
1

Amen !

Le 15h17 pour Paris, c'est un peu le film dont je n'avais strictement rien à secouer. Alors en écrire une critique, vous pensez bien que ce n'était pas plus programmé qu'une séance de pénitence au...

le 13 mai 2018

35 j'aime

8

Le 15h17 pour Paris
dagrey
3

Parcours touristique des plus belles capitales européennes.

Trois jeunes américains déjouent une attaque terroriste dans le Thalys qui effectue la liaison Amsterdam Paris. Eastwood filme une biographie des 3 hommes autour du fait divers. 15H17 pour Paris est...

le 13 févr. 2018

31 j'aime

27

Le 15h17 pour Paris
blig
4

Americans' napper

Les trois derniers films de Eastwood ont ceci en commun qu’ils s’attachent à montrer l’homme derrière le héros, les coulisses derrière le décor. Dans American Sniper, on découvrait la simplicité, le...

Par

le 16 févr. 2018

29 j'aime

3