Affiche Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Critiques de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Film de (2002)

Erreur de la Nature

Tentons d'élucider ensemble le mystère entourant la fabrication de ce déchet toxique et remontons le temps jusqu'en été 1998 où fût annoncée, au milieu de toutes les autres suites Direct-To-Video produites à la chaîne, The Hunchback of Notre Dame Deux: The Secret of the Bells (anecdote amusante, Disney se débarrasseront de ce sous-titre inutile, et surtout illogique,... Lire la critique de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar Walter-Mouse
Walter-Mouse ·

Worst Disney ever?

Le Bossu de Notre Dame premier du nom a fortement été critiqué lors de sa sortie dans les années 90. Cette adaptation de Hugo jugée trop sombre et peu adéquate pour les plus petits s'est tout de même vu affublé d'une suite, comme la plupart des classiques Disney. Cette suite sortie bien évidemment directement en vidéo nous raconte la suite des aventures de Quasimodo. Un nouveau cirque fait son... Lire l'avis à propos de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar Miamsolo
Miamsolo ·

Un super 1er film, une suite de merde

Soyons bref, le premier film bien que beaucoup critiquer était des plus sympa: on avait une très belle animation, de bons personnages attachants, un excellent méchants, une très belle BO, ect ... Et pour cette suite on a le droit a une animation moyenne( même nul disons le franchement ), une histoire de merde, une histoire d'amour ennuyante a mourir, un méchant pas intéressant surtout comparé... Lire l'avis à propos de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar Capitaine-C-L-G
Capitaine-C-L-G ·

Un véritable carnage.

Ce film est une honte, une insulte à son film référence. Loin de la beauté, de fond comme de forme, a son ainé, cette suite est impossible à regarder tant elle est grossière dans sa réalisation, tous secteurs confondus. L’animation est nulle, l’histoire est ridicule, les personnages sont bafoués, la musique n’a plus aucune saveur, les chansons font mal aux oreilles. Un véritable carnage,... Lire la critique de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar Casse Bonbon
Casse Bonbon ·

56 minutes de trop

En tant que film Disney à part j'aurais pu aller jusqu'à 3/4 comme un truc mielleux et chiant mais jouant sur les codes de Disney donc pas bien méchant. En tant que suite du Bossu de Notre-Dame ça devient catastrophique. Après les thèmes musicaux grandioses, le méchant juge Frollo charismatique et inquiétant, la communauté gitane haute en couleur et dynamique, les gargouilles drôles, la... Lire la critique de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar Samskeyti
Samskeyti ·

non...comment?....pourquoi?...

Alors la c'est le ponpon, non seulement la suite est mal faites graphiquement par rapport au premier mais en plus, le scénario est bidon... Une fête auquel on ignorait l’existence, le stéréotype de ce sont des gens qui voyagent donc se sont des voleurs et/ou des menteur....sa fait lourd et il n'est que superficiel par rapport au premier opus 1/10....mais par pitié recommencer plus... Lire l'avis à propos de Le Bossu de Notre-Dame 2 : Le Secret de Quasimodo

Avatar kalthurin
kalthurin ·